Aide au logement pour étudiant

Suiguido Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - Modifié par micheld33 le 26/01/2011 à 11:26
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2011 à 19:41
Bonjour,
Du a la récente séparation de mes parents, qui ont décidé de s'éloigner un peu des environs, je n'ai pas d'autres choix que de partir et continuer mes études a la fac, seul problème, le logement.

<J'ai donc commencer ma recherche d'un petit studio ou appartement, et c'est là que commence les ennuies: le garant
Etant boursière, j'ai quelques petites aide, ma mère ne gagne pas assez pour subvenir a cette demande, et mon père, ne veux même pas en entendre parler.

Donc voilà ma question: Est-ce qu'un organisme "autre que LOCA-PASS" peu se porter garant?

Cela commence a devenir critique, j'ai besoins d'aide =/
Merci aux éventuelle réponse

2 réponses

Trouver un logement étudiant n'est pas facile, mais si tu te prépares quelques mois d'avance, ça sera plus facile. Si tes parents ne peuvent pas t'aider, je te conseille de faire un prêt à la banque !

Pour t'aider

https://www.digischool.fr/
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 19:41
bonjour : seule solution : trouver un hébergement chez une personne âgée contre menus services et présence le soir et la nuit.

C'est une solutions très économique pour des étudiants n'ayant que peu de moyens. cherchez sur le net, vous devriez trouver plusieurs sites.
0