Aide au logement pour étudiant
Suiguido
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Du a la récente séparation de mes parents, qui ont décidé de s'éloigner un peu des environs, je n'ai pas d'autres choix que de partir et continuer mes études a la fac, seul problème, le logement.
<J'ai donc commencer ma recherche d'un petit studio ou appartement, et c'est là que commence les ennuies: le garant
Etant boursière, j'ai quelques petites aide, ma mère ne gagne pas assez pour subvenir a cette demande, et mon père, ne veux même pas en entendre parler.
Donc voilà ma question: Est-ce qu'un organisme "autre que LOCA-PASS" peu se porter garant?
Cela commence a devenir critique, j'ai besoins d'aide =/
Merci aux éventuelle réponse
Du a la récente séparation de mes parents, qui ont décidé de s'éloigner un peu des environs, je n'ai pas d'autres choix que de partir et continuer mes études a la fac, seul problème, le logement.
<J'ai donc commencer ma recherche d'un petit studio ou appartement, et c'est là que commence les ennuies: le garant
Etant boursière, j'ai quelques petites aide, ma mère ne gagne pas assez pour subvenir a cette demande, et mon père, ne veux même pas en entendre parler.
Donc voilà ma question: Est-ce qu'un organisme "autre que LOCA-PASS" peu se porter garant?
Cela commence a devenir critique, j'ai besoins d'aide =/
Merci aux éventuelle réponse
A voir également:
- Aide au logement pour étudiant
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
2 réponses
Trouver un logement étudiant n'est pas facile, mais si tu te prépares quelques mois d'avance, ça sera plus facile. Si tes parents ne peuvent pas t'aider, je te conseille de faire un prêt à la banque !
Pour t'aider
https://www.digischool.fr/
Pour t'aider
https://www.digischool.fr/