APL Salarié

oki - 6 févr. 2011 à 11:51
 oki - 8 févr. 2011 à 21:27
Bonjour, je suis salarié en CDD depuis Septembre 2010, mon salaire est de 1180€ net/mois.
Je percevais jusqu'en Décembre 2010, 260€ d'APL, versements qui avait augmenté depuis que je m'étais déclaré salarié.
En Janvier 2011, la caf m'a demandé une fiche de paie d'Octobre 2010.
La caf est en train de traiter mon dossier, si vous avez été dans la même situation que moi, ont-ils continuez à vous verser les APL??
Je suis assez inquiet, mon loyer représente + d'un tier de mon salaire...

Merci pour vos réponses.

3 réponses

mina249 Messages postés 330 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 212
6 févr. 2011 à 22:53
Bonjour,

Sachez que si vous êtes inscrit à pôle emploi, celui-ci met plusieurs mois à transmettre vos déclarations mensuelles à la CAF.
Il se peut donc que la CAF vous ai versé une allocation alors que vous n'y avez pas le droit. De ce fait, elle pourrai donc vous demander de la rembourser.

Pour éviter ces désagréments, déposez une photocopie de vos bulletins de paie à chaque fin de mois, en précisant votre numéro d'allocataire, à la CAF.
0
Merci à vous, mais je ne suis pas inscrite à pôle emploi, puisque je suis salarié!
0
bonjour,
a compté de janvier la caf prend les revenus 2009, si vous avez déclaré pour cette période peu de revenu la caf réclame votre fiche de salaires de octobre ou novembre afin de mettre en place une evaluation forfaitaire avec votre fiche de paye ,il reconstitut votre salaire a année. pour le calcul de votre aide au logement.
0
Je vous remercie, il n'y a plus qu'à attendre le verdict !
0