SUPPRESSION APL

nino - 24 févr. 2011 à 13:29
 gigi.com - 25 févr. 2011 à 17:32
Bonjour,

je suis retraité, ma femme est mère au foyer, j'ai encore deux filles à la maison; l'une est étudiante et boursière et la deuxieme est salariée payant des impôts. je les loge à titre gratuit et ne sont pas à ma charge. La caf vient de me retiré l' APL est ce normal? la caf a pris en compte les revenus de mes deux filles pour le calcul( bourse et salaire) est ce normal car c'est la première année que ça arrive, leurs revenus ne sont pas pour moi!!!D'autant plus que la bourse étudiante de ma fille n'est pas déclarable!! je me retrouve dans une situation pas possible!!!!
A voir également:

4 réponses

bonjour à tous les allocataires spoliés.
Lors de son dernier passage à la télé,notre nabot national a annoncé des deblocages de fonds pour combattre le chomage.
Ces fonds pour les trouver ,il fait des coupes franches dans les aides sociales.
je suis passé de 167.25€ à 22.77€ d'als.
En 2008 j'ai travaillé 12 mois et en 2009 4 mois et 8 mois au chomage.Il semble evident que j'ai moins gagné en 2009 par rapport à 2008.
Je suis de tous coeur avec les allocataires qui ont bien voté en 2007 et je terminerai en disant qu'un mauvais vote en 2012 vous diminura encore plus vos avantages.
Dhésabiller pierre pour habiller paul est sa seul strategie.Le bat blesse lorsqu'il dessape pierre le prolo pour habiller PAUL a particule.
1
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 380
24 févr. 2011 à 13:33
Bonjour,

"La caf vient de me retiré l' APL est ce normal?"
La CAF a pris en compte tous les revenus de votre foyer, y compris les revenus de vos filles. C'est normal.

Cordialement
0
Merci pour votre réponse mais il y a un hic c'est qu'elles ne m'ont jamais rien versés elles sont vraiment logées à titre gratuit, la bourse de ma fille lui permet de payer ses études et mon autre fille de vivre sa vie. Je ne l'ai pas spécifié aux impots ni à la caf est ce que je doit le faire pour débloquer ma situation?
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 380
24 févr. 2011 à 14:37
"Je ne l'ai pas spécifié aux impots ni à la caf est ce que je doit le faire pour débloquer ma situation?"
Ca ne changera rien...

Cordialement
0