Rente veuvage accident du travail en cas de PACS ?

Résolu
axelleden2 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 10 sept. 2016 à 09:49
 TLM - 13 sept. 2016 à 08:05
Bonjour,

Je perçois depuis 1973 une rente accident du travail depuis le décès de mon premier mari avec lequel j'ai eu une fille.

Je viens de me pacser.

Est-ce que cette rente me sera toujours versée ?

Sur la notification, il est précisé qu'il me sera versé une somme équivalent à trois années de cette rente. Serait-ce valable en cas de pacs ?

Merci de la réponse.
A voir également:

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
10 sept. 2016 à 18:15
Bonjour,

Sur la notification, il est précisé qu'il me sera versé une somme équivalent à trois années de cette rente. Serait-ce valable en cas de pacs ?
Etant donné la date de l'AT, votre rente ne peut être supprimée (après versement de 3 annuités) qu'en cas de remariage
Le PACS n'a pas d'incidence, ce qui ne vous dispense pas de le déclarer.

Cordialement
0
Bonjour,

Merci pour la réponse,

Il s'avère que je viens de percevoir le paiement trimestriel et donc vos arguments sont exacts.
0
il s'avère que je viens de percevoir le paiement de cette rente trimestrielle après avoir envoyé le justificatif du PACS à la CPAM.

Vos arguments sont donc exacts et vous remercie vivement de la réponse
0