Pb, Médecin traitant dans une autre région ?
Torseur 06
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2022
-
25 févr. 2012 à 12:32
§HELP§ - 28 févr. 2012 à 16:21
§HELP§ - 28 févr. 2012 à 16:21
A voir également:
- Peut-on garder son médecin traitant dans un autre département
- Peut on avoir un medecin traitant hors departement - Meilleures réponses
- Medecin traitant hors departement - Meilleures réponses
- Tarif sous-traitant amazon ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Itt psychologique médecin traitant - Forum Justice
- Est-ce que mon médecin traitant voit quand je vais voir un autre médecin - Forum sécurité sociale
- Être en instance d'examen dans le même ou dans un autre département ✓ - Forum Consommation
- Faire sa carte grise dans un autre département moins cher ✓ - Forum Automobile
6 réponses
Torseur 06
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2022
148
25 févr. 2012 à 13:10
25 févr. 2012 à 13:10
Merci de votre réponse Reinedeseptembre.
J'ai bien compri que l'on peut avoir qu'un seul médecin traitant. Je souhaite garder mon médecin de famille comme médecin traitant et qui est dans une aute région.
Pour moi la définition d'un médecin traitant est un médecin qui me connait moi et les différentes pathologies que j'ai pu avoir et qui m'a suivi tout au long de ma vie.
Donc je ne veux pas confier cette tache à un médecin que je vois dès la première consultation.
Je ne vois pas pourquoi je serai moins bien remboursé étant donné que la sécu n'exclue pas la possibilité d'avoir un médecin traitant Hors région.
Mais j'aimerais simplement savoir ce que les médecins que je consulteraient sur mon lieu d'études doivent marquer sur la feuille de soin pour que je sois bien remboursé (Médecin remplaçant, Hors Résidence, Cas d'urgence....)
Merci de votre aide!
J'ai bien compri que l'on peut avoir qu'un seul médecin traitant. Je souhaite garder mon médecin de famille comme médecin traitant et qui est dans une aute région.
Pour moi la définition d'un médecin traitant est un médecin qui me connait moi et les différentes pathologies que j'ai pu avoir et qui m'a suivi tout au long de ma vie.
Donc je ne veux pas confier cette tache à un médecin que je vois dès la première consultation.
Je ne vois pas pourquoi je serai moins bien remboursé étant donné que la sécu n'exclue pas la possibilité d'avoir un médecin traitant Hors région.
Mais j'aimerais simplement savoir ce que les médecins que je consulteraient sur mon lieu d'études doivent marquer sur la feuille de soin pour que je sois bien remboursé (Médecin remplaçant, Hors Résidence, Cas d'urgence....)
Merci de votre aide!