Sécurité sociale étudiante étrangére
Titan
-
§HELP§ -
§HELP§ -
Bonjour,
Je suis étudiante étrangére de 30 ans et je ne bénéficie plus de la sécurité sociale étudiante au niveau de l'université.
Par contre, j'ai un travail à temps partiel 21H/ semaine qui me permet de m'affillier à la sécurité sociale, et je voulais savoir si je pouvais accéder à une sécurité sociale salarié en étant étudiante, est ce que cela aurait des conséquences sur mon titre de séjour au niveau de la préfecture?
Ou le mieux c'est de m'affillier à une mutuelle privée, car j'ai besoin de voir un médecin.
merci pour vos réponses
Je suis étudiante étrangére de 30 ans et je ne bénéficie plus de la sécurité sociale étudiante au niveau de l'université.
Par contre, j'ai un travail à temps partiel 21H/ semaine qui me permet de m'affillier à la sécurité sociale, et je voulais savoir si je pouvais accéder à une sécurité sociale salarié en étant étudiante, est ce que cela aurait des conséquences sur mon titre de séjour au niveau de la préfecture?
Ou le mieux c'est de m'affillier à une mutuelle privée, car j'ai besoin de voir un médecin.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Sécurité sociale étudiante étrangére
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Attestation sécurité sociale - Guide
- Plafond sécurité sociale - Accueil - Juridique et social
- Etes-vous ou avez-vous été pris en charge à 100% pour raison médicale par un organisme de sécurité sociale au cours des 10 dernières années ? - Forum Immobilier
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide