Mutuelle entreprise réclamée au bout de 3 ans

floyomat31 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017 - 27 nov. 2017 à 19:19
 Any--Ly - 28 nov. 2017 à 18:29
Bonjour,
Je suis actuellement en invalidité, et récemment, mon employeur m'a réclamé une somme de plus de 1100 euros pour la mutuelle d'entreprise, que je n'aurais soi-disant pas payée pendant plus de 3 ans. En effet, on ne m'a jamais informé de la nécessité de payer la mutuelle, mes bulletins de salaires étant toujours à 0€, et c'est seulement maintenant que l'on me demande de la payer. De plus, pendant ces 3 années, la mutuelle a continué à me prendre en charge sans jamais me contacter pour cause d'impayé.

Dois-je réellement payer la somme demandée, sachant que mon employeur ne me la réclame que maintenant et que la mutuelle ne m'a pas contactée ?

Merci par avance,
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Bonjour
Ce n'est donc pas la mutuelle qui vous réclame cet indu mais votre employeur.

Suite à une erreur du service comptable ou paye, vous n'avez pas été prélevé de la part que vous auriez dû payer.

Difficile dans ce cas de ne pas rembourser sous peine de vous mettre à dos votre employeur.
1
vos bulletins de salaires ne pouvaient pas être a zéro !

la part mutuelle (employeur et salarié) devait apparaître !
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Cependant, comme indiqué, aucune mention sur mon bulletin de salaire m'informait qu'il fallait que je paye. Dois-je donc payer ?
0
vous êtes sûr que dans le net à payer il y a écrit 0 ??
0