Invalidité

Résolu
FABIENNE HERRLINGER - 29 nov. 2017 à 18:11
 Misha-d'ok - 30 nov. 2017 à 15:12
Bonjour,

Je souhaiterais connaître les modalités concernant l'invalidité partielle.
En effet, je suis professeur en lycée privé sous contrat et je viens de passer à mi-temps pour des raisons médicales.

Votre prévoyance qui couvre mon établissement Lycée Jeanne d'Arc à Saint Médard de Guizières 33230 complète notre rémunération. Cependant je ne sais comment faire ?

3 réponses

FABIENNE HERRLINGER
30 nov. 2017 à 11:37
Quel humour !
Je ne sais pas comment le prendre être sans cœur...
0
Ici c'est un forum public et nous donnons juste des conseils de droit.
Donc vous vous trompez de porte,

Voir directement avec votre prévoyance.

Hors sujet ici !!!
0
HERRLINGER > Misha-d'ok
30 nov. 2017 à 12:49
Je suppose que les gens de droit n'ont pas le droit (sans jeu de mot) à l'erreur...
Je suis tombée sur votre site pensant trouver une réponse mais pas des réponses ironiques et légèrement agressives.
0
Misha-d'ok > HERRLINGER
30 nov. 2017 à 13:06
Votre prévoyance qui couvre mon établissement
Ce n'est pas une prévoyance ici .
Comment vous dire que vous n'êtes pas au bon endroit ???
0
HERRLINGER > Misha-d'ok
30 nov. 2017 à 13:52
J'ai bien compris que je n'étais pas au bon endroit et ce,de suite après votre 1er message.... mais je parle d'invalidité partielle (ce n'est pas rigolo du tout). Je suis paumée dans mes recherches et lorsque je pose des questions, j e souhaiterais un minimum de délicatesse et pas ce genre de répliques :

Votre prévoyance qui couvre mon établissement : Nous ne couvrons rien ici, même en hiver.
vous vous trompez de porte,
Hors sujet ici !!!


Je ne fais aucun reproche sur le fait que vous ne pouvez bien évidemment pas me répondre.
Un non simple et aimable aurait suffi et nous aurions évité tous ces échanges stériles.
Bravo pour votre bénévolat (sans aucune raillerie) !
Bonne journée
0
Vous devez prendre contact avec cette prévoyance.
Ils sont là pour répondre précisément à vos attentes et surtout à vos questions.

L'invalidité fait aussi partie de ma vie, et je ne suis pas là pour m'en plaindre.
Et un simple nom, ne vous aurait pas orienté.

Comme nos échanges sont stérile, mon intervention est fini ici.

Salutation
0
Bonjour,

la réponse que vous a apporté Misha me semble être la bonne.

Comment voulez vous que nous connaissions les termes d'un contrat de droit privé qui vous couvre spécifiquement ?

sur ce forum, nous pourrons vous apporter des réponses sur l'application du droit social et en particulier des procédures parfois complexes de l'assurance maladie.

Ici, les réponses sont apportés par des bénévoles qui donnent volontairement de leur temps et font profiter de leur expertise technique, très pointue dans certains domaine pour certains, pour aider les autres. Les traiter de "sans coeur" me semble déplacé ou alors à prendre au second degré, à vous de nous le dire.

Bonne journée
0
Bonjour xler,
Merci pour cette intervention réconfortante.
0
Bonjour,


Votre prévoyance qui couvre mon établissement
Nous ne couvrons rien ici, même en hivers.
-1