Apte avec restriction mon patron refuse de me laisser reprendre
Calykia
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2017
-
28 nov. 2017 à 19:10
Calykia Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - 29 nov. 2017 à 12:05
Calykia Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - 29 nov. 2017 à 12:05
A voir également:
- Forum apte avec restriction
- Sorties sans restriction oui - Guide
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Ciclade avis forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Controle caf forum - Forum CAF
- Forum - démission aesh - Forum démission
3 réponses
Calykia
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2017
1
29 nov. 2017 à 12:05
29 nov. 2017 à 12:05
Bonjour.
Je sors de chez mon employeur, il m a remis un courrier me signifiant qu il n avait pas de poste aménagé pour moi et me demandant de me rapprocher de mon médecin traitant pour qu il me prolonge jusqu'à ce que le médecin de travail soit passe pour voir si un aménagement de poste est possible.
J ai une autre question mais du coup je ne sais pas si je suis au bon endroit, enfin bref, je me lance.
Voilà sur ma fiche de paie j ai vu une ligne "prévoyance Ouvrier / T1."
Pouvez vous me dit si vous savez ce que c est ?
Je sors de chez mon employeur, il m a remis un courrier me signifiant qu il n avait pas de poste aménagé pour moi et me demandant de me rapprocher de mon médecin traitant pour qu il me prolonge jusqu'à ce que le médecin de travail soit passe pour voir si un aménagement de poste est possible.
J ai une autre question mais du coup je ne sais pas si je suis au bon endroit, enfin bref, je me lance.
Voilà sur ma fiche de paie j ai vu une ligne "prévoyance Ouvrier / T1."
Pouvez vous me dit si vous savez ce que c est ?