Prévoyance et invalidité

Résolu
mouppette Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2017 - Modifié le 26 nov. 2017 à 21:40
 Misha-d'ok - 26 nov. 2017 à 22:23
Bonjour*

Ma question concerne les droits éventuels auxquels j'aurai pu prétendre dans le cadre de mon adhésion au contrat groupe de mon entreprise. En effet, suite à des problèmes de santé, j'ai été reconnue inapte par le médecin du travail. Mon employeur m'a licencié. La sécurité sociale m'a versé une invalidité catégorie 2. Lorsque j'ai voulu faire valoir mes droits auprès de la complémentaire santé groupe au niveau de la prévoyance, il y avait eu entre temps un changement de mutuelle par mon entreprise et donc l'ancienne mutuelle m'a spécifié que je n'avais pas droit à une prestation complémentaire invalidité. Vous comprendrez que j'ai ainsi eu une perte importante de revenus. L'attitude de cette mutuelle a t-elle été normale à mon égard ? Cet état de fait remonte à 11 ans. A l'époque j'étais bien trop mal pour faire valoir mes droits.

Merci.

1 réponse

Bonjour,

Vous aviez 2 ans pour intervenir maintenant, c'est trop tard.
0