Rupture conventionnelle et arrêt maladie
Elyxir0
Messages postés
2
Statut
Membre
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tout le monde.
Je me tourne vers vous aujourd'hui car je ne sais plus comment me sortir de la galère ou je me trouve.
Je suis en arrêt maladie sans rapport avec ma profession (sécurité privée) depuis plus d'un mois et je ne me sent pas de reprendre mon emploi.
D'une part car mon emploi est loin, car je suis extrêmement fatigué depuis que je suis en arrêt et parce que mon salaire nest pas au top. Mes supérieurs me courent après pour savoir quand je reviens chose à laquelle je ne peux pas répondre au vu de mes complications. De plus je n'ai aucun avenir dans cette société.
Ma question est la suivante puis-je demander une rupture conventionnelle durant mon arrêt ?
Je me tourne vers vous aujourd'hui car je ne sais plus comment me sortir de la galère ou je me trouve.
Je suis en arrêt maladie sans rapport avec ma profession (sécurité privée) depuis plus d'un mois et je ne me sent pas de reprendre mon emploi.
D'une part car mon emploi est loin, car je suis extrêmement fatigué depuis que je suis en arrêt et parce que mon salaire nest pas au top. Mes supérieurs me courent après pour savoir quand je reviens chose à laquelle je ne peux pas répondre au vu de mes complications. De plus je n'ai aucun avenir dans cette société.
Ma question est la suivante puis-je demander une rupture conventionnelle durant mon arrêt ?
A voir également:
- Rupture conventionnelle et arrêt maladie
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
2 réponses
bonjour , votre employeur a surtout aucun intérêt d'accepter une rupture conventionnelle , dites on vous dirait "je veux partir de votre entreprise je me sens pas bien mon poste ne me convient pas .....vous pouvez me payer pour partir ?.... " votre employeur n'est pas idiot , si vous décidez de partir démissionnez simplement