Contrôle caf pour rsa

AURORE L - 14 mars 2011 à 00:06
 patdu49 - 14 mars 2011 à 04:53
Bonjour,
bonjour a tous j'ai une question a vous demandez je ne suis plus avec le père de ma fille depuis juillet 2008 ma fille est née fin Janvier 2009 on ne sait pas perdu de vue mais étions réellement séparé et la on envisage de se remettre ensemble mais je suis en pleine enquête est ce que si je me déclare la il y aura des répercussions? vont-il chercher plus loin ou même me suivre ?? vont-il me lâcher car ca fait déjà 2 contrôles plus 2 chez mon ancienne belle mère et un chez ma mère je suis sur les nerfs malgré que je n'ai rien a me reprocher je me sent mal je n'ai toujours pas de nouvelle des 2 contrôles que j'ai eu j'ai super peur car on a une situation compliqué il vit chez son frère mais était déclarer chez sa mère et il est le garant caution de ma mère que me conseillez vous de faire ?? en sachant que j'ai vraiment envie d'en finir me déclarer et faire une demande de logement pour nous 3 et vivre notre vie tranquillement
A voir également:

1 réponse

salut

que veux tu qu'on te conseille ..

de toutes façons, faut prévenir de tout changement de situation, ...
ensuite si jamais ils titillent, etc, sur la situation passée, bah là, faudrat se défendre si jamais ils vous discriminent abusivement.
0