Rsa et salaire
tof
-
patdu49 -
patdu49 -
Bonjour,
je suis en rsa de couple j ai trouvee un emplois saisonnier de deux mois , suite a se que l on ma dit il faut declare le salaire le moi ou l argent et a disoisition donc le premier mois j aurai en plus de mon salaire le rsa ,
mais le second moi apret avoir declaree se salaire a la caf aurege droit au meme montant du rsa ou sera t il different .
merci d avance
je suis en rsa de couple j ai trouvee un emplois saisonnier de deux mois , suite a se que l on ma dit il faut declare le salaire le moi ou l argent et a disoisition donc le premier mois j aurai en plus de mon salaire le rsa ,
mais le second moi apret avoir declaree se salaire a la caf aurege droit au meme montant du rsa ou sera t il different .
merci d avance
A voir également:
- Rsa et salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
3 réponses
Bonsoir
Tu dois bien t'en douter que cela sera différent.
Tu dois bien t'en douter que cela sera différent.
tof
oui mais c et juste un contrat de 2 mois et oui mes et ce qu il vont pas lenlever en entier le rsa
zoulou33
Messages postés
43150
Statut
Contributeur
4 998
probablement que si justement.
Si dans le couple, ça fait longtemps que vous n'avez pas travaillé, le RSA et le salaire, se cumulent intégralement les 3 premiers mois.
donc à la rigueur, tu peux attendre ta déclaration trimestrielle, pour la remplir normalement.
c'est surtout quand tu n'auras pu d'emploi du tout, que là il ne faudra pas tarder, à le signaler aussitot.
donc à la rigueur, tu peux attendre ta déclaration trimestrielle, pour la remplir normalement.
c'est surtout quand tu n'auras pu d'emploi du tout, que là il ne faudra pas tarder, à le signaler aussitot.