Rsa et salaire
Bonjour,
je suis en rsa de couple j ai trouvee un emplois saisonnier de deux mois , suite a se que l on ma dit il faut declare le salaire le moi ou l argent et a disoisition donc le premier mois j aurai en plus de mon salaire le rsa ,
mais le second moi apret avoir declaree se salaire a la caf aurege droit au meme montant du rsa ou sera t il different .
merci d avance
je suis en rsa de couple j ai trouvee un emplois saisonnier de deux mois , suite a se que l on ma dit il faut declare le salaire le moi ou l argent et a disoisition donc le premier mois j aurai en plus de mon salaire le rsa ,
mais le second moi apret avoir declaree se salaire a la caf aurege droit au meme montant du rsa ou sera t il different .
merci d avance
A voir également:
- Rsa et salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - Accueil - Grilles salariales
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
3 réponses
zoulou33
Messages postés
36785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2025
4 970
2 juil. 2011 à 23:24
2 juil. 2011 à 23:24
Bonsoir
Tu dois bien t'en douter que cela sera différent.
Tu dois bien t'en douter que cela sera différent.
Si dans le couple, ça fait longtemps que vous n'avez pas travaillé, le RSA et le salaire, se cumulent intégralement les 3 premiers mois.
donc à la rigueur, tu peux attendre ta déclaration trimestrielle, pour la remplir normalement.
c'est surtout quand tu n'auras pu d'emploi du tout, que là il ne faudra pas tarder, à le signaler aussitot.
donc à la rigueur, tu peux attendre ta déclaration trimestrielle, pour la remplir normalement.
c'est surtout quand tu n'auras pu d'emploi du tout, que là il ne faudra pas tarder, à le signaler aussitot.
2 juil. 2011 à 23:52
3 juil. 2011 à 00:03