Suspension du rsa depuis 5 janvier

Résolu
JulienBurgio - Modifié le 24 févr. 2019 à 10:16
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 24 févr. 2019 à 13:01
Bonjour, 

Bonjour, aidez moi j ai ete suspendu du rsa depuis le 5 janvier a ce jour couper les vivres pour la raison j ai eu deu rendez vous jai pa pu recupere courrier car j etai ma maman car bloque de dos je sui convoque par le controleur rsa me demande un tas de papiers que je n es pa je pense que c es perdu d avance jai ecrit au president consei departemental mai pa en recomande pa les moyens j ai trouve un boulot mai je sui a l essai que faire face a cette injustice
A voir également:

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
24 févr. 2019 à 13:01
bonjour ; il n'y a pas d'injustice si vous ne respectez pas les règles d'obtention du RSA:deux rendez vous manqués ,papiers manquants....
vous auriez du prendre contact avec votre conseiller dés le 5 janvier et expliquer votre situation ainsi que donner l'adresse de votre mère...
quels sont les papiers manquants?
2