CAF comment ça marche ?
Résolu
Lala
-
Lala -
Lala -
Bonjour,
Je ne conpredre rien de la loi de caf j'avais fait ma demande de Rsa en octobre avec mon premier ressipice la caf me dit qu' il faut la carte de sejoure et décembre j'ai ma carte d'un 1an il mon dit il faut 5 ans de alors j'ai 4 enfants et une à moins 3ans français sont père me donne €50 par mois les 3 autre l'heure père donne rien il sont née au Pays-Bas je suis femme seul avec mes enfants dans un foye
Vous pouvez m'aide svp
Je ne conpredre rien de la loi de caf j'avais fait ma demande de Rsa en octobre avec mon premier ressipice la caf me dit qu' il faut la carte de sejoure et décembre j'ai ma carte d'un 1an il mon dit il faut 5 ans de alors j'ai 4 enfants et une à moins 3ans français sont père me donne €50 par mois les 3 autre l'heure père donne rien il sont née au Pays-Bas je suis femme seul avec mes enfants dans un foye
Vous pouvez m'aide svp
A voir également:
- Ressipice
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
Il faut régulariser rapidement. Allez voir un travailleur social du département lundi.