Baisse RSA
Résolu
Minel
-
Minel -
Minel -
Bonjour, en me connectant sur mon compte Caf aujourd’hui pour la déclaration trimestrielle je me suis rendue compte en regardant mes droits que mon RSA va baisser de 160€ le mois prochain. Je suis maman seule avec un bébé de 5 mois, ma situation n’a pas changé depuis sa naissance
A quoi ça peut être du? J’ai essayé de les appeler, en vain
Merci beaucoup
A quoi ça peut être du? J’ai essayé de les appeler, en vain
Merci beaucoup
A voir également:
- Pourquoi mon rsa baisse tout les 3 mois
- Pourquoi mon aah a baissé - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cumul rsa salaire 3 premiers mois - Guide
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
- Harcèlement de la part de la chargée d insertion ( rsa) ✓ - Forum Aides et allocations
4 réponses
Bonjour
Dur à dire sans le dossier mais je dirai que c'est lié à l'allocation de base qui se cumule jusqu'au 3 mois du bébé en cas de rsa majoré. Puis elle vient en diminution du droit. Ça pourrait être ça.
Slt
Dur à dire sans le dossier mais je dirai que c'est lié à l'allocation de base qui se cumule jusqu'au 3 mois du bébé en cas de rsa majoré. Puis elle vient en diminution du droit. Ça pourrait être ça.
Slt
Si je me souviens bien, à partir des 6 mois de bébé il le prenne en compte et donc enlève un certain montant de forfait pour les apl ( 50e par personnes si mes souvenirs sont bons). il y a aussi à prendre en compte, la case dette si vous n'avez pas des remboursements en cours tel que prêt caf, ou un trop perçu a rembourser.
Ca peut être ça?
Quand l'enfant est reconnu, la mère a un délai, il me semble de 4 mois pour demander une pension au père, d'où mes questions.
Si vous vivez seule, vous pouvez la demander.