Rappel RSA
Résolu/Fermé
MoiMeme
-
Benoit -
Benoit -
Bonjour,
J'ai fait et déposé ma demande de RSA en Déc 2018. Je n'ai rien reçu en Jan 2019 car mon dossier était toujours en cours de traitement. Aujourd'hui, mes informations sont finalement disponibles sur l'application de la CAF (je pense que mon dossier a été validé) .
Vais-je avoir droit à un rappel pour le mois de Janvier qui n'a pas été payé ? Car je pense que mon prochain paiement sera en Fev 2019.
Merci.
J'ai fait et déposé ma demande de RSA en Déc 2018. Je n'ai rien reçu en Jan 2019 car mon dossier était toujours en cours de traitement. Aujourd'hui, mes informations sont finalement disponibles sur l'application de la CAF (je pense que mon dossier a été validé) .
Vais-je avoir droit à un rappel pour le mois de Janvier qui n'a pas été payé ? Car je pense que mon prochain paiement sera en Fev 2019.
Merci.
A voir également:
- Rsa rappel des mois précédent
- Rappel caf rsa - Meilleures réponses
- Rappel rsa combien de temps - Meilleures réponses
- Vais-je avoir un rappel de la caf pour mon rsa aider moi svp - Forum RSA
- Apl rappel des mois précédent - Guide
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Rappel apl versé au bailleur - Forum Louer un logement
- Rappel caf combien de temps - Forum CAF
4 réponses
Tu vas toucher dans les prochains jours tes droits pour le mois de décembre et le 5 pile tes droits pour le mois de janvier. A partir du moment où ils indiquent que le virement a été fait sur leur sites compte 10 jours maximum avant que la somme soit sur ton compte
Bonne journée
Bonne journée
J'ai déposé le dossier le 21 Décembre. Dans l'application CAF, sous la rubrique "mes droits", j'ai Dec 2018 et Jan 2019 avec des montants . Est ce cela veut dire qu'en Fev 2019, je recevrais Déc 2018 et Jan 2019 ?