La demi part d'ancien combattant est-elle être récupérable
laqueuille
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je suis titulaire de la carte d'ancien combattant je n'ai découvert que cette année que j'avais droit à un demi part supplémentaire pour mes impôts, je suis âgé de 78 ans, puis je prétendre à une régularisation des 3 années où je n'ai pas bénéficié de cette demi part pour ne pas l'avoir mentionné dans ma déclaration de revenus.
A voir également:
- Demi-part ancien combattant rétroactif
- Rétroactif def - Guide
- Demi-frère définition juridique ✓ - Forum Donation-Succession
- Plafond demi part 2025 - Guide
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien ✓ - Forum éducation
- Droit suspendu caf rétroactif ✓ - Forum CAF
2 réponses
puis je prétendre à une régularisation
Oui, il vous appartient d'adresser au Service une réclamation accompagnée de la copie de vos avis d'imposition et de la justification de votre qualité d'ancien combattant.
Oui, il vous appartient d'adresser au Service une réclamation accompagnée de la copie de vos avis d'imposition et de la justification de votre qualité d'ancien combattant.
Bonjour,
vous pouvez écrire par mail aux impôts (adresse mail sur votre dernier avis d'imposition) et leur expliquer la situation. Vous ne pourrez peut-être pas récupérer toutes les années.
Il faut savoir aussi que si vous avez déjà une demi-part pour une autre raison, la demi-part pour ancien combattant ne vous sera pas accordée.
Pourquoi avoir supprimé le bonjour, un merci aussi aurait été apprécié -:)) Ce sont des bénévoles qui vous répondent et non un robot.
vous pouvez écrire par mail aux impôts (adresse mail sur votre dernier avis d'imposition) et leur expliquer la situation. Vous ne pourrez peut-être pas récupérer toutes les années.
Il faut savoir aussi que si vous avez déjà une demi-part pour une autre raison, la demi-part pour ancien combattant ne vous sera pas accordée.
Pourquoi avoir supprimé le bonjour, un merci aussi aurait été apprécié -:)) Ce sont des bénévoles qui vous répondent et non un robot.