Prime d'activité et allocations familiales
Marion
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vis en foyer de jeunes travailleurs mais je ne touche pas les APL car je suis toujours dans le foyer fiscal de mes parents et ils touchent des allocations familiales pour moi. Si je fais une demande d'APL nous perdrons de l'argent.
J'aimerais savoir si c'est la même chose pour la prime d'activité. Puis-je faire une demande sans que cela ait une incidence sur les allocations familiales de mes parents?
Je vis en foyer de jeunes travailleurs mais je ne touche pas les APL car je suis toujours dans le foyer fiscal de mes parents et ils touchent des allocations familiales pour moi. Si je fais une demande d'APL nous perdrons de l'argent.
J'aimerais savoir si c'est la même chose pour la prime d'activité. Puis-je faire une demande sans que cela ait une incidence sur les allocations familiales de mes parents?
A voir également:
- Prime d'activité et allocation familiale
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Cumul allocation familiale et complément familial - Guide