Prime d'activité et cantine
remrem91
Messages postés
3
Statut
Membre
-
remrem91 Messages postés 3 Statut Membre -
remrem91 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis alternant et je vais toucher environ 1280€ brut par mois
Sur mon lieu de travail, je dispose d’une cantine. Je paye cette cantine avec un badge que je dois recharger depuis mon propre compte personnel. Il n'y a donc aucune trace de la cantine sur mon bulletin de salaire. La cantine n’étant pas déduite de mon salaire
Je voulais savoir s'il était possible de déduire mes frais de cantine mensuel (avec des justificatifs) de mes déclarations de revenues à la CAF pour que cela soit plus représentatif de mon salaire à la fin du mois .
Merci par avance
Je suis alternant et je vais toucher environ 1280€ brut par mois
Sur mon lieu de travail, je dispose d’une cantine. Je paye cette cantine avec un badge que je dois recharger depuis mon propre compte personnel. Il n'y a donc aucune trace de la cantine sur mon bulletin de salaire. La cantine n’étant pas déduite de mon salaire
Je voulais savoir s'il était possible de déduire mes frais de cantine mensuel (avec des justificatifs) de mes déclarations de revenues à la CAF pour que cela soit plus représentatif de mon salaire à la fin du mois .
Merci par avance
A voir également:
- Prime d'activité et cantine
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
2 réponses
Bonjour non
remrem91
Messages postés
3
Statut
Membre
C'est étrange car par exemple pour la déclaration des impôts, il me semble qu'on peut les déduire ( à travers les frais déductible )
Bonjour
C'est de l'arabe aux impôts en partie, mais ce n'est pas pris en compte pour la prime d'activité. Tout le monde doit manger le midi, que ce soit en amenant sa nourriture, en mangeant à la cantine, en mangeant un sandwich dehors ou en rentrant chez soi. Mais on a tous les frais de repas.
C'est comme les frais de transport en voiture, c'est en partie pris en compte sur les impôts mais pas sur la prime d'activité. Ça fait partie des frais normaux pour travailler que tous les salariés ont.
C'est de l'arabe aux impôts en partie, mais ce n'est pas pris en compte pour la prime d'activité. Tout le monde doit manger le midi, que ce soit en amenant sa nourriture, en mangeant à la cantine, en mangeant un sandwich dehors ou en rentrant chez soi. Mais on a tous les frais de repas.
C'est comme les frais de transport en voiture, c'est en partie pris en compte sur les impôts mais pas sur la prime d'activité. Ça fait partie des frais normaux pour travailler que tous les salariés ont.