Bug simulateur

Benji452 -  
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fait une simulation 1888 euros chaque mois en gros le Smic et il dise que j ai pas le droit a cette prime ?
Je comprend pas

3 réponses

1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   37

0
    1. Benji452

J ai mal écris c est 1188 que j ai dit
      0
      1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   37 > Benji452

Y a un bug il faudrait que tu te renseignes auprès de la CAF
        0
    2. Benji452

Je me suis tromper
      Je touche le Smic 1188
      J ai marquer ça sur le site de la Caf
      0
  2. Quirky

Bonjour,

"1888 euros chaque mois en gros le Smic"

Vous êtes bien au dessus du Smic.
    0
    1. Benji452

Je me suis tromper je touche 1188
      0
  3. PA486 Messages postés 6257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 219

vérifiez que vous n'avez pas saisi votre revenu imposable 2017 quand on vous demande vos revenus du patrimoine imposable 2017.
    0
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   37

Du coup revenu du patrimoine ça correspond à quoi aux intérêts d'un PEL ?
      0
      1. PA486 Messages postés 6257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 219 > lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

s'ils sont à déclarer pour l'ir, alors oui, c'est un exemple.
        0
    2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   37

Effectivement comme ça ça marche je devrais toucher 278€
      0