Prime d activité
Fab33950
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis marié 2 enfants a charge ma femme touche la prime d activité nous sommes tous les 2 au smic .
Moi avec les heures supplémentaires payées occasionnellement. Mon salaire monte jusqu a 1555 euros celui de ma femme 1224 donc moins de 2900 euros
Ma question est la suivante ai je en plus de ma femme également le droit de toucher la prime d activité ( donc 2 primes dans le foyer une versé à ma femme et une a moi)
Cordialement
Je suis marié 2 enfants a charge ma femme touche la prime d activité nous sommes tous les 2 au smic .
Moi avec les heures supplémentaires payées occasionnellement. Mon salaire monte jusqu a 1555 euros celui de ma femme 1224 donc moins de 2900 euros
Ma question est la suivante ai je en plus de ma femme également le droit de toucher la prime d activité ( donc 2 primes dans le foyer une versé à ma femme et une a moi)
Cordialement
A voir également:
- Prime d activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye