Prime d'activité
MF
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Les rémunérations de ma fille s'élèvent à 1167€ par mois. Après stimulation sur le site de la CAF elle n'a pas le droit à la prime d'activité, elle vit seule sans enfant à charge.
Je vous remercie par avance de m'en donner la raison.
Cordialement.
Les rémunérations de ma fille s'élèvent à 1167€ par mois. Après stimulation sur le site de la CAF elle n'a pas le droit à la prime d'activité, elle vit seule sans enfant à charge.
Je vous remercie par avance de m'en donner la raison.
Cordialement.
A voir également:
- Prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : toutes les aides augmentent le 5 mai, jusqu'à 70 € en plus par mois sur les comptes des allocataires - Guide
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime à la casse - Accueil - Droits et formalités auto
- Forum pension alimentaire et prime d'activité - Forum Prime d'activité
2 réponses
une personne seul a ce niveau de revenu sans autre ressource a droit à la prime, voir https://www.ma-prime-activite.fr/montants-celibataire
si le simulateur indique un refus, c'est que vous avez indiqué d'autres ressources ou que vous avez saisi son revenu imposable 2017 quand c'est son revenu du patrimoine imposable 2017 qui est demandé.
si le simulateur indique un refus, c'est que vous avez indiqué d'autres ressources ou que vous avez saisi son revenu imposable 2017 quand c'est son revenu du patrimoine imposable 2017 qui est demandé.
Je vous souhaite une très bonne soirée de La Réunion.