Informations complementaires
carabi17
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Apres avoir fait la simulation pour la prime d'activité et avoir reçu un avis favorable et finaliser ma demande.
Il s'avère que je n'y ai plus droit .
Pourquoi?
Dans l'attente de votre réponse merci.
Apres avoir fait la simulation pour la prime d'activité et avoir reçu un avis favorable et finaliser ma demande.
Il s'avère que je n'y ai plus droit .
Pourquoi?
Dans l'attente de votre réponse merci.
A voir également:
- Aide au logement demande d'informations complémentaires
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de demande de logement au maire - Guide
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attestation simulation aide au logement - Forum aides au logement
2 réponses
la caf indique sur son site que les droits seraient revus fin janvier pour prendre en compte les dernières règles. c'est peut-être cela, peut-être autre chose.
La réponse est vraiment très évasive et succinte. Certes vos services doivent être très sollicités mais on s'attend quand même a avoir une autre réponse que :" c'est peut-être ça ou pas ".
Car pourquoi la simulation dit oui et quand on fait le dossier final c'est non. Les paramètres devraient être les mêmes sur les deux sites.
Car pourquoi la simulation dit oui et quand on fait le dossier final c'est non. Les paramètres devraient être les mêmes sur les deux sites.