Ma fille touche 1200 euros et elle me dit qu' elle n a pas le droit à la prime d
Vivi
-
Vivi -
Vivi -
Bonjour*
Ma fille touche 1200 euros elle a un logement le loyer est de520 euros et son ami touche en apprentissage il touche 900 euros elle me dit qu' elle n a pas droit à la prime d'activité je voudrais savoir pourquoi? Je vous remercie.
Ma fille touche 1200 euros elle a un logement le loyer est de520 euros et son ami touche en apprentissage il touche 900 euros elle me dit qu' elle n a pas droit à la prime d'activité je voudrais savoir pourquoi? Je vous remercie.
A voir également:
- Ma fille touche 1200 euros et elle me dit qu' elle n a pas le droit à la prime d
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quelques précisions :
- Les 1200 c'est un salaire ou autre ?
- Perçoivent ils des APL ?
- Ont ils d'autres revenus ?
En sachant qu'un apprenti doit percevoir minimum 932.29 euros net pour pouvoir y prétendre. Je pense que ça vient de la
Quelques précisions :
- Les 1200 c'est un salaire ou autre ?
- Perçoivent ils des APL ?
- Ont ils d'autres revenus ?
En sachant qu'un apprenti doit percevoir minimum 932.29 euros net pour pouvoir y prétendre. Je pense que ça vient de la
Vivi
Les 1200 euros c est son salaire elle a fait la demande de l apl toujours pas de réponse pour l apl même si son copain n a pas droit elle non plus alors?