Prime d'activité et revenus soumis à prélèvement libératoire
Will
-
Will -
Will -
Bonjour,
lorsque je fais ma simulation pour la prime d’activité auprès de la CAF, je ne sais pas quoi répondre quant-il me demande sur :
--> Année 2017 --> Revenus imposables annuels de placement ou du patrimoine --> dont revenus soumis à prélèvement libératoire.
À cette question dois-je rentrer mes revenu imposable en tant que micro-entrepreuneur (j'avais le prélèvement libératoire) ? C'est le terme "prélèvement libératoire" qui me fait douter. Ou est-ce que ces revenus là n'ont absolument rien à voir avec cette catégorie ?
Merci.
lorsque je fais ma simulation pour la prime d’activité auprès de la CAF, je ne sais pas quoi répondre quant-il me demande sur :
--> Année 2017 --> Revenus imposables annuels de placement ou du patrimoine --> dont revenus soumis à prélèvement libératoire.
À cette question dois-je rentrer mes revenu imposable en tant que micro-entrepreuneur (j'avais le prélèvement libératoire) ? C'est le terme "prélèvement libératoire" qui me fait douter. Ou est-ce que ces revenus là n'ont absolument rien à voir avec cette catégorie ?
Merci.
A voir également:
- Prime d'activité et revenus soumis à prélèvement libératoire
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Panier soumis et non soumis - Forum déclaration de revenus
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
Merci pour votre réponse.