Prime d’activité
Mimi
-
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement étudiante et salarié je gagne au tour de 500 et 600 € selon les mois, j’ai un contrat en CDI.
J’ai fait la simulation pour la prime d’activité j’ai appris que je n’avais pas le droit parce que j’ai dépassé le plafond.
J’aimerais Avoir plus d’informations sur le plafond légal pour qu’une personne seule sans enfant puisse avoir doit.
Merci d’avance pour votre aide.
je suis actuellement étudiante et salarié je gagne au tour de 500 et 600 € selon les mois, j’ai un contrat en CDI.
J’ai fait la simulation pour la prime d’activité j’ai appris que je n’avais pas le droit parce que j’ai dépassé le plafond.
J’aimerais Avoir plus d’informations sur le plafond légal pour qu’une personne seule sans enfant puisse avoir doit.
Merci d’avance pour votre aide.
A voir également:
- Prime d’activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
1 réponse
c'est l'inverse, car vous êtes étudiante, vous ne gagnez pas assez, voir https://www.ma-prime-activite.fr/salaire-minimum-etudiant