Revenus du foyer
cococinelle07
Messages postés
1
Statut
Membre
-
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis seule avec mon fils de 24 ans, il travail et déclare ses propres revenus.
Je ne sais pas si ces revenus sont considérés comme ceux du foyer et si je dois les déclarer pour la demande de la prime d'activité. Merci d'avance
Je suis seule avec mon fils de 24 ans, il travail et déclare ses propres revenus.
Je ne sais pas si ces revenus sont considérés comme ceux du foyer et si je dois les déclarer pour la demande de la prime d'activité. Merci d'avance
A voir également:
- Revenus du foyer
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Comment aller en foyer ✓ - Forum garde d'enfants
- Plusieurs prime d'activité par foyer ✓ - Forum Prime d'activité
- 2 auto-entreprises dans le même foyer - Forum Auto-entrepreneur
- Prime d'activité et foyer. - Forum CAF
1 réponse
chacun indique vivre seul pour la prime et ne déclare que ses propres revenus. votre fils doit indiquer qu'il est hébergé à titre gratuit s'il fait une demande.
Cococinelle07
Merci pour votre message. Mon fils ne fera pas de demande seulement moi. J’ai juste très peur qu’on me réclame l’argent plus tard. J’avais droit à la prime pour l’emploi avant. Donc puisque il fait sa déclaration seul de son côté je ne déclare que mes revenus. Un truc me pose aussi question, pourquoi les impôts ne tienne pas compte des rentes trimestrielle d’invalidités et la CAF pour le calcul de la prime d’activité oui. Beaucoup de questions mais je ne veux pas commettre d’erreur.
PA486
Messages postés
6297
Membre
Dernière intervention
2 182
>
Cococinelle07
le législateur a choisi des règles différentes pour l’impôt sur le revenu et cette aide sociale.