Prime d'activité
Résolu
antscharges
-
PA486 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Nous ne sommes en couple pas propriétaires (nous remboursons un prêt immobilier et avons 2 enfants à charges), j'ai fais la simulation et je suis surpris de ne pas avoir droit à cette prime.
Dans ces conditions énoncées a partir de quel montant imposable peut-on avoir droit à cette prime ?
Cordialement
Nous ne sommes en couple pas propriétaires (nous remboursons un prêt immobilier et avons 2 enfants à charges), j'ai fais la simulation et je suis surpris de ne pas avoir droit à cette prime.
Dans ces conditions énoncées a partir de quel montant imposable peut-on avoir droit à cette prime ?
Cordialement
A voir également:
- Prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
1 réponse
voir https://www.ma-prime-activite.fr/montant-couple-deux-enfants
ce n'est pas le revenu annuel imposable qui compte mais vos ressources du trimestre précédent.
ce n'est pas le revenu annuel imposable qui compte mais vos ressources du trimestre précédent.