Demande de renseignement
Résolu
Roberto03160
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2019
-
Modifié le 7 févr. 2019 à 18:16
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 8 févr. 2019 à 19:24
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 8 févr. 2019 à 19:24
A voir également:
- Demande de renseignement
- Un renseignement chez un avocat est-il payant - Forum Justice
- La première visite chez un avocat pour un conseil est -il payant - Forum Assurances
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum contrôles fiscaux
- Demande de renseignement pour un avocat - Forum garde d'enfants
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Consommation
5 réponses
PA486
Messages postés
6033
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
2 095
7 févr. 2019 à 18:33
7 févr. 2019 à 18:33
tout dépend de la composition de votre foyer, voir https://www.ma-prime-activite.fr/revenus-maxi-pour-toucher-prime
Je suis célibataire mais, votre réponse à côté de la question! Je souhaite savoir si un PÂTISSIER, GALCIER qui travail LA NUIT et LE JOUR soit de 4 heures du matin à 10 ou 11 heures peut bénéficier de la prime d’activité?
PA486
Messages postés
6033
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
2 095
7 févr. 2019 à 19:04
7 févr. 2019 à 19:04
mon lien indique que le revenu maxi pour un célibataire est de 1786€ pour toucher la prime. vous nous parlez de 2200€ sans nous donner votre salaire, donc je ne peux pas vous en dire plus.
et il n'y a pas de régle spécifique pour ceux qui travaillent de nuit, le matin, le soir, dehors, pour forte chaleur, sous la neige.
et il n'y a pas de régle spécifique pour ceux qui travaillent de nuit, le matin, le soir, dehors, pour forte chaleur, sous la neige.
Pour un célibataire, quel est le montant maximum pour prétendre toucher la prime d'activité. Merci de votre réponse!
Pour avoir droit et toucher à la prime d'activité! Pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a pas de règle particulière pour ceux qui travail, la nuit, par exemple les pâtissiers? Quelqu'un m'a dit qu'il ny avait pas de règles particulière pour toucher cette prime, mais je voudrais être sur, on entend, on lis tellement de choses inexact!
J'aimerai connaitre le montant à ne pas dépasser pour avoir droit à celle-ci? J'ai 27 ans et je suis célibataire;
Merci de votre réponse.
J'aimerai connaitre le montant à ne pas dépasser pour avoir droit à celle-ci? J'ai 27 ans et je suis célibataire;
Merci de votre réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que votre organisme Droit-finances est une blague! aucune réponse sérieuse, impossible de se fiers aux réponses à nos questions elles semblent n'être que des ont dit, quasi des réponses que l'on peut écouter au bistrot du commerce. Bref, je ne veux plus être membres de ce bazard!
Non on ne m'a pas répondu, j'ai demandé! Pour avoir droit et toucher à la prime d'activité! Pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a pas de règle particulière pour ceux qui travail, la nuit, par exemple les pâtissiers? Quelqu'un m'a dit ici qu'il n'y avait pas de règles particulière pour toucher cette prime, mais cela sans spécifier l'article par exemple qui dit que tout ouvrier ou employé à droit à cette prime, je répète c'est une réponse digne du café du commerce; si vous trouvez que c'est une réponse valable que l'on m'a fait, je comprends, de cette façon vous n'avez pas de problème pour répondre à n'importe quelles les questions ; A vrai dire moi aussi je peux le faire!
Loli48
Messages postés
3444
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
2 459
8 févr. 2019 à 18:44
8 févr. 2019 à 18:44
Bonjour
Pa486 à répondu à vos 2 questions, les horaires de travail ne rentrent pas en ligne de compte et le plafond pour un célibataire sans aide au logement et de 1786e.
C'est le principe de ce forum de s'entraider en donnant des réponses. Vous pouvez aussi regarder les profils des membres qui répondent, vous pourrez voir que pa486 a déjà fait des 100e de réponses sur la prime d'activité. Après si vous voulez une réponse avec tampon d'avocat, libre à vous.
Slt
Pa486 à répondu à vos 2 questions, les horaires de travail ne rentrent pas en ligne de compte et le plafond pour un célibataire sans aide au logement et de 1786e.
C'est le principe de ce forum de s'entraider en donnant des réponses. Vous pouvez aussi regarder les profils des membres qui répondent, vous pourrez voir que pa486 a déjà fait des 100e de réponses sur la prime d'activité. Après si vous voulez une réponse avec tampon d'avocat, libre à vous.
Slt
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 959
8 févr. 2019 à 19:24
8 févr. 2019 à 19:24
Bonsoie