Demande de renseignement

Résolu
Roberto03160 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 - Modifié le 7 févr. 2019 à 18:16
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 8 févr. 2019 à 19:24
Bonjour*

Je suis français, j'ai 27 ans je suis pâtissier, glacier, donc je travail de nuit et de jour, si mon salaire est inférieur à 2200€uros Ai-je droit à la prime d’activité?
Merci

5 réponses

PA486 Messages postés 5884 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 2 029
7 févr. 2019 à 18:33
tout dépend de la composition de votre foyer, voir https://www.ma-prime-activite.fr/revenus-maxi-pour-toucher-prime
0
Je suis célibataire mais, votre réponse à côté de la question! Je souhaite savoir si un PÂTISSIER, GALCIER qui travail LA NUIT et LE JOUR soit de 4 heures du matin à 10 ou 11 heures peut bénéficier de la prime d’activité?
0
PA486 Messages postés 5884 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 2 029
7 févr. 2019 à 19:04
mon lien indique que le revenu maxi pour un célibataire est de 1786€ pour toucher la prime. vous nous parlez de 2200€ sans nous donner votre salaire, donc je ne peux pas vous en dire plus.
et il n'y a pas de régle spécifique pour ceux qui travaillent de nuit, le matin, le soir, dehors, pour forte chaleur, sous la neige.
0
Pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a pas de règle particulière pour ceux qui travail, la nuit, par exemple les pâtissier, ou dit vous cela par oui dire, on entend et on lis tellement de choses inexacts§
0
Pour un célibataire, quel est le montant maximum pour prétendre toucher la prime d'activité. Merci de votre réponse!
0
Pour avoir droit et toucher à la prime d'activité! Pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a pas de règle particulière pour ceux qui travail, la nuit, par exemple les pâtissiers? Quelqu'un m'a dit qu'il ny avait pas de règles particulière pour toucher cette prime, mais je voudrais être sur, on entend, on lis tellement de choses inexact!
J'aimerai connaitre le montant à ne pas dépasser pour avoir droit à celle-ci? J'ai 27 ans et je suis célibataire;
Merci de votre réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense que votre organisme Droit-finances est une blague! aucune réponse sérieuse, impossible de se fiers aux réponses à nos questions elles semblent n'être que des ont dit, quasi des réponses que l'on peut écouter au bistrot du commerce. Bref, je ne veux plus être membres de ce bazard!
0
de toute façon, vous ne l'êtes pas
on vous a répondu
si ce qu'on vous a répondu ne vous convient pas, on n'y peut rien
0
Non on ne m'a pas répondu, j'ai demandé! Pour avoir droit et toucher à la prime d'activité! Pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a pas de règle particulière pour ceux qui travail, la nuit, par exemple les pâtissiers? Quelqu'un m'a dit ici qu'il n'y avait pas de règles particulière pour toucher cette prime, mais cela sans spécifier l'article par exemple qui dit que tout ouvrier ou employé à droit à cette prime, je répète c'est une réponse digne du café du commerce; si vous trouvez que c'est une réponse valable que l'on m'a fait, je comprends, de cette façon vous n'avez pas de problème pour répondre à n'importe quelles les questions ; A vrai dire moi aussi je peux le faire!
0
Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 2 451
8 févr. 2019 à 18:44
Bonjour
Pa486 à répondu à vos 2 questions, les horaires de travail ne rentrent pas en ligne de compte et le plafond pour un célibataire sans aide au logement et de 1786e.
C'est le principe de ce forum de s'entraider en donnant des réponses. Vous pouvez aussi regarder les profils des membres qui répondent, vous pourrez voir que pa486 a déjà fait des 100e de réponses sur la prime d'activité. Après si vous voulez une réponse avec tampon d'avocat, libre à vous.
Slt
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
8 févr. 2019 à 19:24
Bonsoie
Exact Loli48, sur ce sujet clos.
0