Prime d activité 2019

Leontine -  
 Leontine -
Bonjour,
Ma fille âgée de 21 ans domiciliée chez moi perçoit depuis ce 5 février 2019 la prime d activité de par son apprentissage. Je dois faire ma déclaration trimestrielle et je souhaitais savoir si je continuais à noter le montant de ses salaires ou dois je indiquer 0 revenu dans la rubrique personnes à charge vu que ses revenus ont déjà été renseignés ?
En vous remerciant
A voir également:

2 réponses

PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 182
 
un enfant qui fait sa propre demande de prime ne fait plus partie de votre foyer. vous devez donc changer la composition de votre foyer pour la prime, et il ne vous sera rien demander pour votre fille pour votre prime.
0
Leontine
 
Merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide ! Mais si je peux abuser.....Je voulais savoir si je pouvais faire un changement de situation sur la première page de ma DTR car en cochant la partie des personnes à charges pour "modifier" je ne vois pas de rubrique indiquant cette situation ?
0