Différence entre somme annoncée lors de la demande et somme réellement perçue.
BeaCap07
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BeaCap07 Messages postés 3 Statut Membre -
BeaCap07 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Nous nous sommes rendus en agence CAF afin de réaliser notre demande de "prime d'activité".
Nous étions en possession de tous les documents nécessaires et l'agent qui nous a reçu a pu renseigner tous les éléments demandés.
Une attestation nous a été remis et nous pouvions prétendre à la somme de 509€.
En consultant notre espace personnel nous constatons que la somme qui va nous être allouée ne sera en fait que de 144€.
Nous comprenons qu'il puisse y avoir un écart entre la somme annoncée lors de la demande et la somme définitive , mais là l'écart nous semble énorme! Qu'est ce qui justifie un tel écart?
La CAF nous répond que c'est le logiciel de demande qui donne une somme fausse.
Alors pourquoi donner un montant si celui ci ne correspond en rien à la somme finalement perçue.
Nous vous remercions pour l'attention que vous porterez à question
Cordialement
Nous nous sommes rendus en agence CAF afin de réaliser notre demande de "prime d'activité".
Nous étions en possession de tous les documents nécessaires et l'agent qui nous a reçu a pu renseigner tous les éléments demandés.
Une attestation nous a été remis et nous pouvions prétendre à la somme de 509€.
En consultant notre espace personnel nous constatons que la somme qui va nous être allouée ne sera en fait que de 144€.
Nous comprenons qu'il puisse y avoir un écart entre la somme annoncée lors de la demande et la somme définitive , mais là l'écart nous semble énorme! Qu'est ce qui justifie un tel écart?
La CAF nous répond que c'est le logiciel de demande qui donne une somme fausse.
Alors pourquoi donner un montant si celui ci ne correspond en rien à la somme finalement perçue.
Nous vous remercions pour l'attention que vous porterez à question
Cordialement
A voir également:
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de
- Lettre de décharge pour remise d'argent : exemple - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Prelvt sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
- J'ai recu un virement union pour le recouvrement ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mentir colis non reçu ✓ - Forum Consommation
Comment c'est possible? Il suffit d'une erreur, d'un oublie lors de la simulation et voilà, ça va vite.
Donc si vous voulez un conseil plus précis, répondez à pa486.
Slt