Propriétaire
Résolu
Mme POT
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait la simulation de la prime mais je suis propriétaire accédant, nous avons fait bâtir il y a 3 ans et nous avons 25 ans de crédit si je ne coche pas propriétaire j'ai le droit à quelque chose sinon si je coche propriétaire je n'ai le droit à rien donc je voulais savoir ce que je dois mettre car la maison nous appartiendra dans 25 ans quand notre crédit sera terminé.
Merci
Cordialement
Mme POT
J'ai fait la simulation de la prime mais je suis propriétaire accédant, nous avons fait bâtir il y a 3 ans et nous avons 25 ans de crédit si je ne coche pas propriétaire j'ai le droit à quelque chose sinon si je coche propriétaire je n'ai le droit à rien donc je voulais savoir ce que je dois mettre car la maison nous appartiendra dans 25 ans quand notre crédit sera terminé.
Merci
Cordialement
Mme POT
A voir également:
- Propriétaire
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum aides au logement