A voir également:
- Prime d activite
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
5 réponses
d'après https://www.ma-prime-activite.fr/montants-celibataire une personne seule a bien le droit à une prime pour 1200€ mensuels.
Attention cela depend de plein de choses! salaire ou chomage, autres prestations , etc..
MIMIE3645 BONJOUR
Je me permet de te poser une question
Voila mon mari touche 1300 e de salaire moi plus rien j'ai 2 enfant et nous sommes locataires
Avons nous droit a la prime d'activité ?
J'ai fait une simulation sur le site qui me dit que j'aurais droit mais une amie dans le mm cas que moi s'est vu refusé cette prime.
Merci de vos réponses. Cordialement
Je me permet de te poser une question
Voila mon mari touche 1300 e de salaire moi plus rien j'ai 2 enfant et nous sommes locataires
Avons nous droit a la prime d'activité ?
J'ai fait une simulation sur le site qui me dit que j'aurais droit mais une amie dans le mm cas que moi s'est vu refusé cette prime.
Merci de vos réponses. Cordialement
personne n'a jamais la meme situation... l'âge des enfants, si aide au logement ou pas, etc,...
Si vous ne vous êtes pas trompée lors de l'estimation alors vous avez un droit et faites la demande en ligne
Si vous ne vous êtes pas trompée lors de l'estimation alors vous avez un droit et faites la demande en ligne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question