A voir également:
- Aide juridictionnelle à 55%, comment payer ?
- Bareme aide juridictionnelle 2024 - Guide
- Formulaire aide juridictionnelle pdf - Guide
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum démission
- 55% du smic net ✓ - Forum CDD
1 réponse
idem, je obtenue l'AJ à 15% pour une affaire de prud'home >>> d'aprés mon avocat, il est probable qu'il me prendras un % sur le montant gagné au procés, afin d'éviter que je paye une grosse somme de ma poche.
Néanmoins, je lui doît une somme assez importante avant le procés, alors que je suis au chômage avec une ARE à 800 E.
Il est dommage que l'AJ ne se base que sur les salaires de l'année précédente et non sur la situation en cours !!!
Où est la justice pour tous ???
Néanmoins, je lui doît une somme assez importante avant le procés, alors que je suis au chômage avec une ARE à 800 E.
Il est dommage que l'AJ ne se base que sur les salaires de l'année précédente et non sur la situation en cours !!!
Où est la justice pour tous ???
24 juin 2008 à 15:20
Oui il faut bien qu'ils se payent pour le travail effectué ça je le comprends , mais se serait bien de pouvoir régler en plusieurs fois, car ça fait mal au ..., et comme c'est selon les revenus, ils ne demandent pas nos dettes accumulées ou nos crédits en cours c'est dommage, si l'on demande un dédommagement financiers c'est bien parce qu'on en a pas les moyens, faut voir avec l'avocat je pense qu'il y a moyen de s'arranger avec eux sans que ça les gène trop ;)