A voir également:
- Je passe le 8/07 devant le JAF, j'ai peur
- Combien coûte une procédure devant le jaf - Guide
- Cerfa 13750*07 - Guide
- Passer le bsr gratuitement - Guide
- Requete jaf - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
2 réponses
il faut absolument que ces faits soient connus du JAF;votre avocat et vous mêmes devez être convaincants,mettre en avant la dangerosité de monsieur vis à vis de ses enfants;des droits de visite bien encadrés par des professionnels(educateurs ou assistante sociale) et en lieu neutre sont à demander;le Jaf sera surement tres vigilant qt à votre situation,ne vous en faites pas;à plus
Merci de votre réponse, oui j'en ai fait part à l'avocat, je lui ai transmit toutes les plaintes concernant le harcélement téléphonique et les menaces de mort, mais j'ai peur que le juge ne voit que la fixation du droits sur enfants naturels, par ailleurs, j'ai même écrit au juge d'application des peines au niveau de ma situation, mais quand je lit sur certains forum, que certaines femmes ayant la même historie que moi, continue à être harcelé, j'ai du mal à voir mon avenir ainsi que celui de mes enfants, vu que pour le moment malgré les plaintes, il n'est pas inquité, cela le rend encore pire dans ses attaques..., j'ai demandé à l'avocat un droit de visite sous réserve. mais je voudrait tellement qu'il paie pour le mal qu'il fait au miens, moi même et mes enfants.
merci
merci