Mon enfant chez l'assitante sociale

sous le choc - 22 juin 2008 à 22:54
 josephine9266 - 23 juin 2008 à 23:30
Bonjour,
Voilà je vais vous expliquer mon cas, je suis père de deux enfants, un fils de 4,5ans et d'une fille de 11 mois. Mon couple bat des ailes depuis un certain moment( très long moment) et je comptais divorcer de ma femme.
Mais voilà que lundi dernier, une assistante sociale est venu à la maison et à pris les 2enfants!!!
Ma femme s'est plains de violence conjugale, que sa vie et celle de nos enfants était en danger à la maison.
Ca fait une semaine que je n'ai aucune nouvelle, j'ai demander des explications à un avocat, il me dit que la première chose à faire c'est d'obtenir un droit de visite, car je suis dans la situation "coupable" et que ma femme a tout les droits.
Je suis perdu, je ne sais pas quoi faire. Mon fils ne pouvais pas passer une seul seconde sans me voir, qu'est ce qu'il fait ? j'ai peur pour son bien être (niveau psycho), il à perdu tous ses reperds. J'ai peur de son avenir, ma femme ne s'est pas s'occuper des enfants, le nombre de fois j'ai failli écraser mon propre fils en voiture!!!!! Oui, parfaitement, ma femme le laisse jouer sur la route seul !!!, ou alors jouer avec un couteau, sac plastic .... j'ai peur.... je veux récupérer mon fils, sans lui je ne suis plus rien

3 réponses

josephine6692 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 10
23 juin 2008 à 01:56
bonsoir
votre femme a du deposer une plaint s il y a eu violence conjugale
n hesitez pas a voir un avocat si c est le cas
car c est une histoire grave
essayer d avoir des temoinage sur le comportement de votre femme envers les enfants
s ils d autres personnes aurez vu quelque chose ( temoin pas famille )voisinage
demander doit de visite en precisant du moral de l enfant
si vous vous arrivez et vous y arriverer lorsque vous les verrais comment ils vont
n hesitez pas a leurs dirent que vos enfants soit suivi psychologiquement
car eux parler aussi
en esperant de bonne nouvelle de votre part josephine
1
sous le choc
23 juin 2008 à 09:30
Il n'y a jamais eu de violence, et quand je suis aller voir l'avocat, il a fait une recherche et aucune plainte à été déposer à mon sujet.... je sais pas quoi faire, je suis sur le point de devenir fou
0
josephine9266
23 juin 2008 à 23:30
bonsoir
elle na pas de plainte de deposer
mais vous vous aller en fait une plainte pour diffamation et quel vous accuse de violence conjugale
si la gendarmerie de prendre votre plainte vous leurs dites tout simplement
que vous ecrivez directement au procureur

sa va se retouner contre elle

ensuite prendre rendez a l avocat pour le doit de visite
et aller aussi en parler meme au maire de votre ville
courrage josephine
0