A voir également:
- Beaux parents!
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - - Loi et citoyen
- Demande de bourse sans avis d'imposition des parents ✓ - Forum bourses
- Bourse sans revenu des parents - Forum bourses
- Ecole directe parents séparés - Forum éducation
- Demande de bourse sans l'avis fiscal des parents - Forum bourses
3 réponses
Bonjour,
Ce n'est ni bon pour votre fille ni pour ses grands parents de couper les ponts.
Les femmes mènent les hommes par le bout du nez.
Utiliser les bon arguments pour que votre mari vous laisse emmener voire sa fille à ses parents.
Ce n'est ni bon pour votre fille ni pour ses grands parents de couper les ponts.
Les femmes mènent les hommes par le bout du nez.
Utiliser les bon arguments pour que votre mari vous laisse emmener voire sa fille à ses parents.
et bien tu risques devoir laisser quand meme ta fille a tes beaux parents .. car ils ont effactivement un droit de visite une fois par mois environ . et si ils veulent t emmerder davantage ils peuvent meme te demander ta fille un w end par mois . mais si cela te pese tu peux faire l effort de temps en temps pour y aller ou les inviter . je sais c est chiant! mais moi je le fais comme cela ils ferment leurs bouches ! et je ne reste qu une heure et demie au plus! mais ils ne peuvent rien dire.. je te signale qd meme que je ne suis pas en bon terme avec eux mais je veux la paix. parfois j espace une fois tous les deux mois; j argumente le fait que j ai du travail ou autre meme si ce n est pas le cas.
et si il demande un droit d hebergement une fois par mois dans ce cas tu peux peut etre demander une enquete sociale mais il faut des arguments valables.. bon courage..
et si il demande un droit d hebergement une fois par mois dans ce cas tu peux peut etre demander une enquete sociale mais il faut des arguments valables.. bon courage..