Probleme avec le pere

galopache - 10 juin 2008 à 19:49
 galopache - 20 juin 2008 à 08:43
Bonjour,
j ai un enorme soucis je suis enceinte de trois mois et je suis séparé du pere mes depuis il arrete pas dde me menacé de vouloir avoir la garde total du petit hors on est pas marié..
Il se drogue environs 4 joint par jour il boit a tt occassion, il est au surendettement et je pourrer le balancer pour dile
hors je doit repartir dans le nord chez mes parent et lui reste a lyon
je voudrai qu il est aucun droit sur le petit comment je peut faire?
aussi si je retourne chez les parent et qu on va au tribunal es que je peut demander la garde total
rien ne prouve que c le pere
merci me repondre
je panique
je suis une futur jeune maman de 20ans

4 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 371
19 juin 2008 à 22:32
Il n'a pas le droit de s'imposer. Et il peut brandir n'importe quel papier, il n'a pas à entrer chez le gynéco. Et puis quoi encore.
Bon courage, change de portable, change d'adresse mail, pense à ton bébé et à ta santé.
Dépose plainte pour harcelement.
1
ok mais c koi c droit alors temps que le petit et pas encors né?
j entame le 4 eme mois et le bébé tt va bien mais moi psycologiquement vais pas tenir tres longtemps malgré mon fort caractere ...
j ai deja etait faire une reco,nnaissance de maternité et tout je doit repartir chez mes parent courant novembre je change de departement il va avoir 680kilometre entre nous mais ju ai peur qu il me pose des gros probleme car je vais habiter chez eux et j aurai pas de taf pendant kelke mois ...

es que tu sais si lui va faire une reconnaissance savoir si je serai au courant?

merci de ta reponse et de m aider
bonne journee
0
Bonsoir
panique pas, ca sert à rien
si il revient te menacer, va porter plainte à la gendarmerie pour harcelement et menaces
le procureur s'occupera de son cas

as tu un travail fixe en ce moment?
ta grossesse se passe t'elle bien?
de quelles façon t'a t'il menacé?
as tu pensée à changer de logement sans en redonner l'adresse?
pour le courrier en ce cas fait un transfert sur une poste restante ou une boite postale qu'une de tes amies pourra aller relever

Te décourage pas, il y aura toujours de vaillants chevaliers pour aider une jolie fille de 20 ans en détresse.

amicalement
Red
0
bonjour, merci de ta reponse
oui j aai un travail fixe je suis en CDI et un logement mais je vais demenager fin novembre je retourne chez mes parent car mes origine me manque et j en est marre j aime pas la vie a lyon
les premier mois je serai sans bouot mais j ai l intention de vite retrouver un boulot stable pour elever mon petit et de reprendre un appart mes dans ma region d origine
0
ma grossesse se passe bien mais je suis en etat de stresse permanent son frere c pointer a mon boulot a taper scandale du coup j ai etait dans le bureaux de mon directeur...
maintenant lui arrive a savoir sur qu elle site je vais et tout
j ai au moins 2 emaiil par jour avec des menace comme koi il va prendre un avocat et qu il m enlevera le petit
il m envoie des sms sur mon portable avec les mm menace il m apelle a 7h du mation enfin il me pourris la vie
il veut meme venir au echographie alors que je veut pas
je sais plus koi faire je pete des cable
0
quiberonnette50
11 juin 2008 à 11:48
bonjour,
vous n'êtes pas marié c'est un bon point. sache que le père pour reconnaitre son enfant doit faire avec toi une reconnaissance anticipé à la mairie afin que l'enfant soit reconnu et porte le nom de son père. si cette déclaration n'a pas encore était faites je te conseil d'y aller toi même au plus vite pour faire en sorte que tu soit la seul a l'avoir reconnu pour l'instant. cela peut peut être t'être favorable renseigne toi bien sur cette reconnaissance. bon courage à toi et prend soin de vous deux.
0
es qu'il peut y aller sans moi? ilfaut koi comme papier pour faire la reconnaissance
0
j ai un autre soucis es que le pere a le droit de rentrée chez le gyneco si je refuse?
car il me menace de venir a la prochaine echo avec un papier comme koi il est le pere de l enfant dont a ma connaissance il ne la pas reconnu en mairie le eptit ey pas encors né je suis dans mon 4eme mois?
0