Je suis harcelée par mon ex
fabienne13
Messages postés
20
Statut
Membre
-
fabienne13 Messages postés 20 Statut Membre -
fabienne13 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
je suis séparée depuis 9 mois,et il me harcele
il a su ou j habitait et m a envoyé des photos de chez moi
il a reussi a savoir que j avais quelqu un et il a reussi a trouver son nom, son adresse et son numero de telephone
aidez moi je ne sais plus quoi faire
je suis séparée depuis 9 mois,et il me harcele
il a su ou j habitait et m a envoyé des photos de chez moi
il a reussi a savoir que j avais quelqu un et il a reussi a trouver son nom, son adresse et son numero de telephone
aidez moi je ne sais plus quoi faire
A voir également:
- Mon ex a porté plainte contre moi pour harcèlement
- Mon ex me harcèle - Meilleures réponses
- Mon ex me harcèle que faire - Meilleures réponses
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Mon ex a toujours les clés de chez moi ✓ - Forum Divorce
- Porte fort ✓ - Forum Donation-Succession
- Mon ex a laissé ses affaires chez moi - Forum Famille et Jeunes
12 réponses
J'ai connu cette situation et je n'ai rien fait...Alors avec le recul si je peux me permettre de vous donner un conseil : ALLEZ PORTER PLAINTE , n'attendez pas que les choses aillent plus loin. Ce genre d'individus vont très très loin et s'arrête rarement de leur propre chef.
BOn courage et ne baissez pas les bras.
BOn courage et ne baissez pas les bras.
bonjour
entierement d'accord avec Ptitangemarie , car ce descriptif fait froid dans le dos
faites un dépot de plainte afin qu'il soit convoqué
bon courage
entierement d'accord avec Ptitangemarie , car ce descriptif fait froid dans le dos
faites un dépot de plainte afin qu'il soit convoqué
bon courage
j ai deja voulu porter plainte, mais il m ont dit qu il ne prenait pas ce genre de plainte
c'est tous les jours des appels, des messages, c'est horrible
c'est tous les jours des appels, des messages, c'est horrible
re
changez de commissariat ou de gendarmerie, ils doivent prendre votre plainte, c'est le procureur qui decide de poursuivre ou classer l'affaire
sinon, ecrivez directement au procureur
bon courage
changez de commissariat ou de gendarmerie, ils doivent prendre votre plainte, c'est le procureur qui decide de poursuivre ou classer l'affaire
sinon, ecrivez directement au procureur
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que cela ne serait pas inutile, meme si à la finale, il n'est pas condanné, on s'en fiche, le principal est de réagir comme dit par Ptitangemarie car cette situation n'est pas rassurante, ne connaissant pas le profil de votre ex et ce harcellement devant relevé de l'obssession
un avocat vous épaulera et lui pourra lancer une procédure, mais vous devrez certainement réunir des preuves
quoi qu'ils en soient , soyez tres prudente et agissez en urgence , meme aujourdh'ui
votre histoire n'a rien de rassurant et je pense que la police DOIT et meme DEVRAIT etre obliger de prendre votre histoire au serieux, pour un minimum de précaution à prendre
tenez nous au courant
un avocat vous épaulera et lui pourra lancer une procédure, mais vous devrez certainement réunir des preuves
quoi qu'ils en soient , soyez tres prudente et agissez en urgence , meme aujourdh'ui
votre histoire n'a rien de rassurant et je pense que la police DOIT et meme DEVRAIT etre obliger de prendre votre histoire au serieux, pour un minimum de précaution à prendre
tenez nous au courant
merci
et ca dure depuis 9 mois; il est manipulateur et me dit "ta qu'a porter plainte je saurai quoi leur dire", "je vais appeler ton mec", "c'est un voyou".......il sen ren meme pas compte
et ca dure depuis 9 mois; il est manipulateur et me dit "ta qu'a porter plainte je saurai quoi leur dire", "je vais appeler ton mec", "c'est un voyou".......il sen ren meme pas compte
ne vous laissez plus impressionner, meme si il sait quoi faire, il faut que cela soit su officiellement et que vous puissiez le faire convoquer deja par un policier dans un premier temps
en fait, voyant que vous reagissez en saissant la justice, peut etre va t'il se calmer ?
c'est ce que j'espere en tous les cas, mais ce genre de comportement ne doit pas etre banaliser , c'est une chose sure , car on pourrait penser qu'en faisant l'ignorance, cela va se calmer, mais on n'est sure de rien
de plus, cela dure depuis 9 mois, c'est tout de meme pas anodin
avez vous penser à demander à rencontrer une femme policier ?
en fait, voyant que vous reagissez en saissant la justice, peut etre va t'il se calmer ?
c'est ce que j'espere en tous les cas, mais ce genre de comportement ne doit pas etre banaliser , c'est une chose sure , car on pourrait penser qu'en faisant l'ignorance, cela va se calmer, mais on n'est sure de rien
de plus, cela dure depuis 9 mois, c'est tout de meme pas anodin
avez vous penser à demander à rencontrer une femme policier ?
non, j'y suis aller qu'une seule fois a la police
je vais y retourner
hier il m'a envoyer les photo de chez moi alors que je n'ai donner mon adresse a personne
je comprend pas comment il a pu l'avoir
je vais changer de departement , peut etre que dans un autre departement il accepteront ma plainte.
je vais y retourner
hier il m'a envoyer les photo de chez moi alors que je n'ai donner mon adresse a personne
je comprend pas comment il a pu l'avoir
je vais changer de departement , peut etre que dans un autre departement il accepteront ma plainte.
gardez l'envelloppe dans laquel vous avez recu les photos
sachez que vous pouvez changer de commissariat ou de gendarmerie pour deposer plainte, meme si vous n'habitez pas la
vous le faites ou vous voulez et de préférence, prenez une femme pour raconter , elle y sera plus sensible et plus receptive à mon avis
n'oubliez pas que si vous essuyez un refus de vous retournez directement aupres du procureur et prendre un avocat
bon courage tenez nous au courant
sachez que vous pouvez changer de commissariat ou de gendarmerie pour deposer plainte, meme si vous n'habitez pas la
vous le faites ou vous voulez et de préférence, prenez une femme pour raconter , elle y sera plus sensible et plus receptive à mon avis
n'oubliez pas que si vous essuyez un refus de vous retournez directement aupres du procureur et prendre un avocat
bon courage tenez nous au courant