Test de paternité urgent urgent

Fermé
Jeunefille - 14 déc. 2009 à 09:58
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 14 déc. 2009 à 10:35
Bonjour,
Ma story's est compliqué jvais pas tt vs raconter non plus mais j'aurais besoin de conseille et de réponse très rapidement svp... J'etait avec un mec n•1 pendant 1ans et on s'est separer fin Aout. G rencontrer un nouveau N•2 fin septembre avec qui je penser vraiment me poser... Après qlq mois je me suis rendu compte que mon ex me manquer trop et réciproquement donc ns avons pris la décision de nous remettre ensemble. G donc rompu avec mon nouveau mec n•2 vers la fin du mois de novembre et g repris 1semaine après Avec mon ex n•1. Je vient tt juste d'apprendre que je suis enceinte de 2semaine et je ne c pas qui esl le père pourtant jvoudrais garder cette enfant. Mon copain n•1 est au courant il croit que c de lui mais moi g l'impression que c de l'autre n•2. Je me sens vraiment perdu je c pas quoi faire le plus dur c de ne pas pouvoir savoir de qui est cette enfant et jvoudrais pas l'enlever...! Aider moi si vous pouvez cela me consolerais bien d'avoir qlq réponses

4 réponses

Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
14 déc. 2009 à 10:01
C'est facile de se poser les questions après...Préservatifs, pillules, stérilets sont des mots que vous ne connaissez pas??? Enfin bref là n'est pas la question

Pour le test de paternité il ne pourra être fait qu'à la naissance. A ma connaissance aucun test de paternité n'est possible pendant la grossesse.
0
Même dans un laboratoires dans un pays étranger il impossible de faire ce test pendant la grossesse...?
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 369
14 déc. 2009 à 10:35
Bonjour

la réalisation d'un test adn de paternité "privé" est interdite en France

Ce qui clos cette discussion
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 60
14 déc. 2009 à 10:11
Bonjour,
Il existe des tests de paternité faisables dès le 3ème mois de grossesse, mais c'est assez risqué pour le foetus donc si tu veux être sur je te conseille quand même d'attendre la naissance de l'enfant.

bonne journée
0
Merci pour vos réponse... Mais jsui quand meme Dégouter parce que jvois que jpourrais rien faire avant la naissance de cette enfant... Et personnellement jpense pas que jpourrais avoir cet enfant sans savoir qui est le Pere... Et c très dur a vivre...
0