Séparation besoin d aide
camille2002
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
camille2002 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
camille2002 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon histoire ,je vis avec quelqu' un en concubinage depuis 9 ans j ai 2 enfants avec cette personne .
Plus rien ne va entre nous .Le souci c est que nous avons acheté un appartement qui est au 2 noms mais jusqu'à présent c est moi qui est réglé le crédit les charges et le reste de mon propre compte .
Quels sont mes droits?
Quels sont les démarche à suivre?
merci d avance de vos réponses.
Je vous explique mon histoire ,je vis avec quelqu' un en concubinage depuis 9 ans j ai 2 enfants avec cette personne .
Plus rien ne va entre nous .Le souci c est que nous avons acheté un appartement qui est au 2 noms mais jusqu'à présent c est moi qui est réglé le crédit les charges et le reste de mon propre compte .
Quels sont mes droits?
Quels sont les démarche à suivre?
merci d avance de vos réponses.
A voir également:
- Séparation besoin d aide
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
4 réponses
quand vous avez contracté votre crédit votre part etait définie a combien ?
50%-50% sur chaque tete ?
je pense que ce que vous pouver espérer récupérer c est a hauteur de cette part définie.
maintenant avec un bon avocat, si vous prouvez que vous avez toujours payé, il se peut que vous récupériez la totalité... mais ... rien n est sur !
50%-50% sur chaque tete ?
je pense que ce que vous pouver espérer récupérer c est a hauteur de cette part définie.
maintenant avec un bon avocat, si vous prouvez que vous avez toujours payé, il se peut que vous récupériez la totalité... mais ... rien n est sur !
C'est toujours prélevé sur mon propre compte même si c'est au deux nom l'appartement, mais ne m as jamais donner un sous ni pour le crédit ni pour les charges .
Pour ce qui est de l'avocat, j'ai rendez vous la semaine .
Merci pour cette réponse .
Pour ce qui est de l'avocat, j'ai rendez vous la semaine .
Merci pour cette réponse .