Séparation besoin d aide

camille2002 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
camille2002 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous explique mon histoire ,je vis avec quelqu' un en concubinage depuis 9 ans j ai 2 enfants avec cette personne .
Plus rien ne va entre nous .Le souci c est que nous avons acheté un appartement qui est au 2 noms mais jusqu'à présent c est moi qui est réglé le crédit les charges et le reste de mon propre compte .
Quels sont mes droits?
Quels sont les démarche à suivre?

merci d avance de vos réponses.

4 réponses

aska louna Messages postés 317 Statut Membre 162

quand vous avez contracté votre crédit votre part etait définie a combien ?
50%-50% sur chaque tete ?
je pense que ce que vous pouver espérer récupérer c est a hauteur de cette part définie.
maintenant avec un bon avocat, si vous prouvez que vous avez toujours payé, il se peut que vous récupériez la totalité... mais ... rien n est sur !
0
camille2002 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est toujours prélevé sur mon propre compte même si c'est au deux nom l'appartement, mais ne m as jamais donner un sous ni pour le crédit ni pour les charges .
Pour ce qui est de l'avocat, j'ai rendez vous la semaine .
Merci pour cette réponse .
0
camille2002 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
Je suis en pleine séparation et je me suis permise de récuper tout mes papiers et je voulais savoir si j' étais dans mes torts de faire ca .
merci pour vos réponses
0
nad

Si se sont vos papiers pourquoi vous serez en tort?
De toute facon si vous les avez pris avant de quitter le domicile conjugale vous n'ètes pas en tort ,car il n'y a pas de vole entre époux .
0

bonjour ,
le problème c est que nous sommes pas marié juste en concubinage
est ce la même chose puis je prendre mes papiers sans avoir des soucci avec la justice .
Merci d avance pour vos réponses
Cordialement
0