Retraite arrco 2009
bernard
-
gentiane02 Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre -
gentiane02 Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
je vias prendre ma retraite début avril 2009, et j'aurai voulu savoir malgré avoir cotisé à la retraite complémentaire " arrco" si fin avril 2009, je percevrais trimestriellment le montant.
j'ai contacté la caisse, il ne m'on rien dit
merci de bien vouloir me répondre
bernard
je vias prendre ma retraite début avril 2009, et j'aurai voulu savoir malgré avoir cotisé à la retraite complémentaire " arrco" si fin avril 2009, je percevrais trimestriellment le montant.
j'ai contacté la caisse, il ne m'on rien dit
merci de bien vouloir me répondre
bernard
A voir également:
- Retraite arrco 2009
- Retraite en france - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : un retraité a droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pensions retraite csg février - Guide
- Retraite : les seniors discrètement ciblés par cette nouvelle mesure fiscale - certains paieront plus d'impôt - Guide
6 réponses
pour un départ en retraite le 01.04.2009 la cpam va verser la pension le 11.04
par contre arcco versera début avril le premier trimestre et ensuite début juillet
la revalorisation arcco est de 1.30% au 01.04.2009
par contre arcco versera début avril le premier trimestre et ensuite début juillet
la revalorisation arcco est de 1.30% au 01.04.2009
en complementaire si le deces survientquelle que jours apres le versement du trimestre il ni a pas de reversement c est la regle X-2-2 du reglement arrco
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question