Divorce problem de vente maison avec ex mari

kat - 12 déc. 2009 à 10:05
 Framboise - 12 déc. 2009 à 13:51
Bonjour, j'ai quitter le domicile conjugale avec un accor commun de mon mari en 2007 , une semaine plus tard celui ci demander le divorce et un mois plus tard faisais rentrer sa maitresse dans notre maison par la suite toujour en accord commun nous avont etait au notaire pour pouvoir faire le partage de notre maison ou celui si voulais la garder et me donner que 30 0000 euro nous somme en 2009 et nous avont mis notre maison en vente dans 4 agences mais celui si blogue les visites et refuse de me donner ma part et vie tranquilement dedans avec sa maitresse j'aimerais savoir comment faire pour la faire visiter sachant que celui si refuse de me donner les clé pour que je puisse la faire visiter quand lui n'est pas la esque j'ai le droit de faire changer les serrures sachant qu'il vie dedant mon avocat ma dit que lon ne pouvais pas divorcer dans que celle si n'etait pas vendu alors que faire ?
Merci

1 réponse

Je ne comprends pas pourquoi elle vous répond cela, la liquidation des biens en commun intervient en général à la fin de la procédure de divorce.

C'est à elle de vous conseiller pour que votre mari ne s'oppose pas à la vente ou qu'il vous verse une compensation ou un loyer d'occupation, ici sur forum nous n'avons pas à faire le travail de cette personne, elle est payée pour...
0