Aide aux enfants
tombouctou
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
notre fils est en grande difficulté financière il est allé voir une assistante sociale, pour une aide, elle lui a répondu qu'il devait assigner ses parents frère, tantes et oncles??? avant de faire des demandes d aide,effectivement nous avons une petite maison que nous payons toujours et nous avons une petite pension d'invalidité, et un chômage (A.E.R)
le minimum, nous aidons dès que nos finances nous le permettent, notre fils peut-il nous assigner??
merci de votre réponse
cordialement
notre fils est en grande difficulté financière il est allé voir une assistante sociale, pour une aide, elle lui a répondu qu'il devait assigner ses parents frère, tantes et oncles??? avant de faire des demandes d aide,effectivement nous avons une petite maison que nous payons toujours et nous avons une petite pension d'invalidité, et un chômage (A.E.R)
le minimum, nous aidons dès que nos finances nous le permettent, notre fils peut-il nous assigner??
merci de votre réponse
cordialement
A voir également:
- Aide aux enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Attestation caf avec nom des enfants - Forum CAF
- Renier ses enfants ✓ - Forum garde d'enfants
4 réponses
Bonjour,
Votre fils peut effectivement déposer une requête aux fins d'obtenir une pension alimentaire.
C'est le juge qui décidera.
Votre fils peut effectivement déposer une requête aux fins d'obtenir une pension alimentaire.
C'est le juge qui décidera.
bonjour petitnouette
merci de votre réponse mais j'insiste, c'est surtout de savoir si ses frères et soeurs et oncles et tantes seront assignés aussi?
CORDIALEMENT
tombouctou
merci de votre réponse mais j'insiste, c'est surtout de savoir si ses frères et soeurs et oncles et tantes seront assignés aussi?
CORDIALEMENT
tombouctou
A ma connaissance il n'y a que les parents qui ont un devoirs d'aide envers leurs enfants (et vice versa) mais je ne crois pas qu'il soit possible d'assigner ses frères, soeurs, oncles et cousins.
Et avant de faire celà votre fils devrait plutot se bouger pour chercher du travail plutôt que de "pomper" la société et ses parents. Quand on veut on peut :-)
Bon courage
Et avant de faire celà votre fils devrait plutot se bouger pour chercher du travail plutôt que de "pomper" la société et ses parents. Quand on veut on peut :-)
Bon courage