Femme seule + enfant mode d'emploi
Résolu/Fermé
LOSTY
Messages postés
650
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2009
-
4 sept. 2008 à 13:35
LIZEA - 11 févr. 2010 à 23:10
LIZEA - 11 févr. 2010 à 23:10
A voir également:
- Forum de discussion femme seule
- Aide pour femme seule divorcée - Guide
- Prix femme de ménage 2h par semaine - forum - Forum salariés
- Rsa personne seule 2024 - - Aides sociales Pratique
- Femme malgache danger ✓ - Forum Formalités et papiers
- Femme seule avec 3 enfants - Forum RSA
6 réponses
flora75
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
20
4 sept. 2008 à 13:52
4 sept. 2008 à 13:52
Oui, c'est étonnant le nombre de femmes qui viennent à peine d'accoucher se rendant compte que finalement le père est un salaud (la plupart du temps violent et alcoolique, c'est du classique).
Donc, on exclut le père avec l'aide bienveillante de la justice et on demande une belle pension au père dont le seul lien qu'il aura avec l'enfant c'est la pension qu'il devra payer tous les mois.
Oui, ces femmes existent....
Le problème, c'est qu'elles font du mal aux femmes qui elles sont effectivement tombé sur un salaud et qui entendent comme première réaction à leur désespoir "tu n'avais qu'à pas faire d'enfant avec lui"...
Donc, on exclut le père avec l'aide bienveillante de la justice et on demande une belle pension au père dont le seul lien qu'il aura avec l'enfant c'est la pension qu'il devra payer tous les mois.
Oui, ces femmes existent....
Le problème, c'est qu'elles font du mal aux femmes qui elles sont effectivement tombé sur un salaud et qui entendent comme première réaction à leur désespoir "tu n'avais qu'à pas faire d'enfant avec lui"...
4 sept. 2008 à 14:48
J'y mettrais le bémol que, à mon goût, ce genre de "féminité" ne relève pas du tout du féminisme !!! Ce n'est pas du tout pour cela que nos grands-mères, mères, bataillaient, que nous-mêmes encore avons à rester vigilantes sur notre "statut " ...
Je n'en reviens pas, moi non plus, du nombre de jeunes femmes qui "se rendent compte" ... soudain que leur homme était un ..... (tout et le pire) ! , après en avoir eu un enfant ? Génération, société, solitude, feuilletons TV à l'eau de rose ?
Alors oui, il est difficile parfois de distinguer la chouineuse de service ( j'aurai MA garde, MA pension etc...? ) de la maman réellement en détresse .
C'est un gendarme, une fois, qui nous a dit, après la plainte ridicule d'une maman prête à tout, que tous les lundis, invariablement, se précipitaient les plaintes de parents, violences, etc ... Et qu'ils se devaient de tout vérifier, car sur X enfants concernés, ils ne pouvaient pas se permettre de louper le seul peut-être réellement en danger !
Comme nous, ici et ailleurs, on ne peut rien vérifier ..., mieux vaut un petit secours que l'ignorance totale . En quelques posts, on se rend quand même un peu mieux compte de qui est qui .
Bonne continuation !
3 avril 2009 à 00:47
Je préfère rester seul au final, payer ma pension et voir mes enfants.
Peut être que les femmes sont toutes parfaites, puisqu'elles s'évertuent à épier les fautes des hommes.
Je resterai seul pour ne pas avoir de remarques du genre que vous faites.
La mère de mes enfants, elle, elle ne voulait plus que je vois les enfants, les emmenant même en Allemagne, j'ai obtenu la garde au vu de ses actes. Puis quand elle a compris qu'un homme pouvait (et oui ça arrive) aimer ses enfants plus que tout, qu'elle a trouvé un appart, je lui ai donné la garde lors de la conciliation parce qu'elle était enceinte de notre troisième, et que je ne voulais pas faire souffrir mon petit bébé.
Je suis imparfait, je m'en fou, certainement que les femmes doivent avoir un problème pour tomber amoureuse d'hommes aussi imparfaits, peut-être aussi qu'elles croient qu'on peut être parfait...
Un jour une femme me dira "je sais que toi tu n'es pas parfait, tant pis, moi non plus, je t'aime"