Femme seule + enfant mode d'emploi

Résolu/Fermé
LOSTY Messages postés 650 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 - 4 sept. 2008 à 13:35
 LIZEA - 11 févr. 2010 à 23:10
Bien sur je ne fais pas une généralité de toutes les femmes se retrouvant seule, mais d'une certaine catégorie. Celles vous savez qui se retrouve seule avant même d'avoir accouché ou très peu de temps
après.
Dans bien des cas la technique et la méthode est identique, ça se passe toujours dans un moment euphorique pour le couple où tout va bien dans le meilleur des monde.
L'approche: on va préférer le moment intime, la discussion sur l'oreiller. Les phrases sont bien évidement d'une très grande finesse, susurré à l'oreille -comment que tu appellerais notre premier enfant -dit je te vois bien papa. Etc... La il faut savoir qu'un grand pas a déjà été franchi dans ça tête.
Face à ça on a tous le même comportement un léger sourire, une embrassade, un changement de sujet. ERREUR !!!! car la pour elle vous avez acquiescé ou du moins c'est sur la bonne voie, elle finira par vous faire craquer (enfin c'est ce qu'elle se dit) l'opération va se renouveler quelques fois.
Il faut savoir que ce genre de femme est souvent attirées par les hommes qui les aime beaucoup moins qu'elle ou par les hommes instables, hum ils ont quelque chose de charmant.
Le moment fatidique: alors la libre cours à son imagination. De la déclaration simple au one man show improvisé avec preuve à l'appui (test de grossesse), le résultat est toujours le même:
elles voudraient qu'on saute au plafond et que les yeux scintillants de bonheur on réponde je t'aime mon amour.... en ayant oublié bien sur tout se qu'il nous laisse supposer qu'on est pas prêt.
Oui la femme croit toujours qu'elle pourra changer son homme.
L'esquive: bon ben la devant le fait accompli on ne peut avoir qu'une réaction binaire. Soit on part soit on reste pour vivre des années de bonheur (la je suis assez septique) après un coup foireu de cette envergure (où notre fierté en a pris un coup), je m'attend au pire pour le reste. Il y a les pères qui assument et les autres qui trace un trait dessus. Je ne vais pas polémiquer la dessus c'est pas mon but.
La rentrée dans le féminisme: maintenant qu'elle se retrouve seul et surtout bien avant d'être la femme forte et endurcie qu'on connaît, madame va passer par le stade couineuse et pleurnicharde pour rallier le maximum de personne à sa cause. Les hommes sont lâches les hommes sont cons etc.. augmentant ainsi les rangs des féministes et au passage les faisant passer un peu plus pour des connes dans les durs combat qu'elles mènent en jouant les chiennes de gardes (sic!! je ne suis pas contre les féministes qui défendent le droit des femmes.)

6 réponses

flora75 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 19
4 sept. 2008 à 13:52
Oui, c'est étonnant le nombre de femmes qui viennent à peine d'accoucher se rendant compte que finalement le père est un salaud (la plupart du temps violent et alcoolique, c'est du classique).

Donc, on exclut le père avec l'aide bienveillante de la justice et on demande une belle pension au père dont le seul lien qu'il aura avec l'enfant c'est la pension qu'il devra payer tous les mois.

Oui, ces femmes existent....

Le problème, c'est qu'elles font du mal aux femmes qui elles sont effectivement tombé sur un salaud et qui entendent comme première réaction à leur désespoir "tu n'avais qu'à pas faire d'enfant avec lui"...
7
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
4 sept. 2008 à 14:48
Que c'est bien décrit, tout ce processus pervers ... !

J'y mettrais le bémol que, à mon goût, ce genre de "féminité" ne relève pas du tout du féminisme !!! Ce n'est pas du tout pour cela que nos grands-mères, mères, bataillaient, que nous-mêmes encore avons à rester vigilantes sur notre "statut " ...

Je n'en reviens pas, moi non plus, du nombre de jeunes femmes qui "se rendent compte" ... soudain que leur homme était un ..... (tout et le pire) ! , après en avoir eu un enfant ? Génération, société, solitude, feuilletons TV à l'eau de rose ?

Alors oui, il est difficile parfois de distinguer la chouineuse de service ( j'aurai MA garde, MA pension etc...? ) de la maman réellement en détresse .
C'est un gendarme, une fois, qui nous a dit, après la plainte ridicule d'une maman prête à tout, que tous les lundis, invariablement, se précipitaient les plaintes de parents, violences, etc ... Et qu'ils se devaient de tout vérifier, car sur X enfants concernés, ils ne pouvaient pas se permettre de louper le seul peut-être réellement en danger !

Comme nous, ici et ailleurs, on ne peut rien vérifier ..., mieux vaut un petit secours que l'ignorance totale . En quelques posts, on se rend quand même un peu mieux compte de qui est qui .

Bonne continuation !
0
samuel87000 > tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011
3 avril 2009 à 00:47
Finalement étant un homme et sachant tous les défauts que l'on a dès qu'une femme nous quitte (on devient subitement alcoolique et violent, du moins c'est ce qu'à essayé de faire mon ex, heureusement, j'avais des certificats médicaux de ce qu'elle me faisait...).
Je préfère rester seul au final, payer ma pension et voir mes enfants.
Peut être que les femmes sont toutes parfaites, puisqu'elles s'évertuent à épier les fautes des hommes.
Je resterai seul pour ne pas avoir de remarques du genre que vous faites.
La mère de mes enfants, elle, elle ne voulait plus que je vois les enfants, les emmenant même en Allemagne, j'ai obtenu la garde au vu de ses actes. Puis quand elle a compris qu'un homme pouvait (et oui ça arrive) aimer ses enfants plus que tout, qu'elle a trouvé un appart, je lui ai donné la garde lors de la conciliation parce qu'elle était enceinte de notre troisième, et que je ne voulais pas faire souffrir mon petit bébé.

Je suis imparfait, je m'en fou, certainement que les femmes doivent avoir un problème pour tomber amoureuse d'hommes aussi imparfaits, peut-être aussi qu'elles croient qu'on peut être parfait...
Un jour une femme me dira "je sais que toi tu n'es pas parfait, tant pis, moi non plus, je t'aime"
0