Mon homme passe devant le tribunal...
boubouille050690
Messages postés
3
Statut
Membre
-
loan2727 Messages postés 7 Statut Membre -
loan2727 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Mon copain passe au tribunal pour consomation et conduite avec du cannabis.L'année derniere il a eu 4mois de sursis pour conduite positif a l'alcool....Cependant lors de son arrestation pour le cannabis il on ecrit qu'i été recidive....l'alcool et le cannabis sont bien deux choses differente?Que risque til?
Bonjour,
Mon copain passe au tribunal pour consomation et conduite avec du cannabis.L'année derniere il a eu 4mois de sursis pour conduite positif a l'alcool....Cependant lors de son arrestation pour le cannabis il on ecrit qu'i été recidive....l'alcool et le cannabis sont bien deux choses differente?Que risque til?
A voir également:
- Mon homme passe devant le tribunal...
- Combien coûte une procédure devant le jaf - Guide
- Tribunal correctionnel - Guide
- Tribunal de grande instance - Guide
- Distance pour se garer devant une fenêtre - Forum Voisinage
- Homme marié manipulateur avec sa maîtresse - Forum Donation-Succession
4 réponses
Ca reste des substances illicites. Ayant déjà fait du sursis....
Il peut prendre 2 ou 3 mois ferme. Mais ça dépend de plein de choses (son casier, la dose qu'il avait en lui et sur lui...)
Il peut prendre 2 ou 3 mois ferme. Mais ça dépend de plein de choses (son casier, la dose qu'il avait en lui et sur lui...)
boubouille050690
Messages postés
3
Statut
Membre
il avé rien sur lui....cété juste dans le sang
C'est le juge le patron donc bon, j'espère pour lui qu'il n'a que fumé et non vendu, car une enquête sera surement établit et toutes ces choses accumulées ça fait mal. M'enfin comme je l'ai dit c'est le juge qui décidera on ne peut pas savoir, il fera peut être simplement des travaux d'intérêt généraux. On ne peut pas savoir...