Mon fils refuse de vivre chez sa maman

Lolo25 - 3 févr. 2010 à 13:49
 gilles - 11 févr. 2010 à 19:44
Bonjour,

Je suis divorcé depuis 3 ans et papa de 2 garçons de 6 et 10 ans, nous avons une garde partagé.
Mon grand refuse de vivre avec sa maman et cette situation devient de plus en plus electrique, il a déja menacé
de partir ou de fuguer.... que doit-je faire.

Merci

2 réponses

darlana Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 916
3 févr. 2010 à 15:14
S'il y a un jugement vous ne pouvez rien faire, sauf à en parler à la maman et à défaut à redemander à passer devant le JAF pour demander la garde exclusive du grand. IL pourra éventuellement être entendu.
1
Merci pour votre réponse,

Mais je pense que cela prends du temps, j'ai toujours été très proche de mes Ptits Mec
et je me vois mal les séparés....
A bientôt
L.C
0
des fois il vaut mieux les séparés plutôt que le plus jeune ne se retrouve en conflit avec son frère et se retrouve le chouchou de la maman j ai le k et sa prend de l ampleur la mon fils de 13 viens de fuguer , je viens de le récupéré et du coup sa mère lui tourne complètement le dot et s en désintéresse l idéal serait que vous trouviez un accord avt d en arrivé a l extrême que mon fils vie actuellement
0