Constat d'inocuppation des lieux

ajordep Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 27 janv. 2010 à 10:32
 ajordep - 11 févr. 2010 à 15:13
Bonjour,

Je suis depuis deux ans avec ma copine, nous avons eu un enfant, il va avoir un an, je suis déjà papa d'un enfant agé de 11 ans.

J'habitais en banlieue parisienne, elle en Orléeans. Sous prétexte que j'habitais à coté de mon fils et de mon ex, elle n'a jamais voulu venir s'installer chez moi, je n'ai donc pas assister à la grossesse de mon deuxième fils et après l'accouchement, je voyais cet enfant qu'une fois tous les quinze jours !!!!

J'ai décidé, à contre coeur, en novembre 2009, avec son consentement, d'investir dans un pavillon. J'ai donc déménagé, mais elle ne veut toujours pas venir vivre avec son enfant et avec moi dans Sa maison !!

Là encore, prétextant que la salle de bain était trop abimé pour se laver dedans, j'ai donc entrepris des travaux, j'ai refais toute cette pièce, et là en début de semaine, elle m'annonce qu'elle ne viendra pas qu'elle veut arrêter cette vie.

j'a perdu 18 mois de ma vie à espérer une vie normale avec elle. En 18 mois je n'ai pas vu mon petit bonhomme.

Elle vit chez sa tante, au frais de la princesse, qui garde notre enfant, e qui fait pression sur elle.

Ma, ou mes questions,
- puis je faire constater que cette personne n'a jamais vécu chez elle (elle paie le crédit !!) pour un éventuel recours en justice ou par protection ?
- puis je faire une action en justice pour son comportement, le fait que je sois mal dans ma peau, le fait que sa tante garde l'enfant, qu'elle ne veut pas que mon premier fils voit son frère, ??

Voilà je suis à bout de force, merci de vos interventions et de vos aides.

3 réponses

shivette Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 21
27 janv. 2010 à 10:37
bonjour ,
aller voir un avocat , en vue d'une garde alternée , elle vous as tout simplement "mené en bateau" !
car quand vous aurez la garde altérné elle ne pourra pas vous interdire de ne pas avoir vos 2 fils en meme temps !
bon courage
Shivette
0
ajordep Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 10:46
bonjour,

Je sais très bien qu'elle m'a mené en bateau, depuis le début !!! Est ce qu'un avocat peut constater le non présence de cette personne et de mon fils dans sa maison ?

Cette fille vit avec sa tante, toutes les deux sont très méchantes, et je sais très bien qu'une action en justice va entraîner une vengeance de leurs part, en plus du frère qui n'hésitera pas à utiliser ses armes !! Bref

Merci
0
un huissier peut faire un constat d inoccupation! vous pouvez vous adressez directement à lui et ensuite vous devrez prendre un avocat pour la suite de la procedure
0
Bonjour et merci de vos souiens,

effectivement, comme nous avons acheté à deux cette maison, un huissier ne peut pénétrer sans l'accord de madame.

Mais depuis mon message initial, il y a eu menaces de morts par écrits, discriminations, bref, de quoi aller au pénal et c'est ce que je vais faire maintenant. Lui montrer qu'en France, il y a des lois.

Merci
0