Descision difficile
antho62710
Messages postés
771
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
-
11 févr. 2010 à 08:30
miniemoie - 11 févr. 2010 à 11:51
miniemoie - 11 févr. 2010 à 11:51
7 réponses
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
11 févr. 2010 à 08:43
11 févr. 2010 à 08:43
--
attends de voir
si elle pense revenir.....ou non
un break est neccessaire
et que ca te serve pour l'avenir
rien n'est jamais acquis
ni sa .....je me souviens plus brassens
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
attends de voir
si elle pense revenir.....ou non
un break est neccessaire
et que ca te serve pour l'avenir
rien n'est jamais acquis
ni sa .....je me souviens plus brassens
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
antho62710
Messages postés
771
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
11 févr. 2010 à 08:44
11 févr. 2010 à 08:44
j'ai bien peur ne pas accepter de me retrouver seul dans un appart, et de la perdre petit a petit ou de ne pas supporter et chercher un autre réconfort.... mais il est sur que la souffrance en sera moi ressenti
bouledeneige6
Messages postés
1446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
242
11 févr. 2010 à 08:57
11 févr. 2010 à 08:57
Bonjour,
Prends ton temps tu es jeune.
Assure toi que c'est vraiment la bonne personne.
Ne brûle pas les étapes même si tu penses que 3 ans c'est déjà bien pour un couple.
Il est question d'un enfant, soit, soit prudent dans tes décisions. Pour que cela aboutisse à une séparation je pense que ce n'est pas la peine. Il y a déjà assez d'enfants pris en sandwich par un conflit parental. Pense que si tu as un enfant avec cette personne les choses ne seront plus pareil après et une séparation sera d'autant plus difficile pour chacun d'entre vous !!!
Courage.
Met un frein à ta relation, pose carte sur table, points forts, points négatifs.... Réfléchis bien quelquefois un break apporte énormément dans une relation !!!
Cordialement.
Prends ton temps tu es jeune.
Assure toi que c'est vraiment la bonne personne.
Ne brûle pas les étapes même si tu penses que 3 ans c'est déjà bien pour un couple.
Il est question d'un enfant, soit, soit prudent dans tes décisions. Pour que cela aboutisse à une séparation je pense que ce n'est pas la peine. Il y a déjà assez d'enfants pris en sandwich par un conflit parental. Pense que si tu as un enfant avec cette personne les choses ne seront plus pareil après et une séparation sera d'autant plus difficile pour chacun d'entre vous !!!
Courage.
Met un frein à ta relation, pose carte sur table, points forts, points négatifs.... Réfléchis bien quelquefois un break apporte énormément dans une relation !!!
Cordialement.
antho62710
Messages postés
771
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
11 févr. 2010 à 09:24
11 févr. 2010 à 09:24
merci bouledeneige6 il est vrai que tout sa me perturbe énormément je vais faire un break et puis on verra si vraiment c'était elle....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
antho62710
Messages postés
771
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
11 févr. 2010 à 10:59
11 févr. 2010 à 10:59
de quelles étapes parle tu bouledeneige6
quelqu'un aurait un témoignage pour savoir comment sa a fini?
quelqu'un aurait un témoignage pour savoir comment sa a fini?
bouledeneige6
Messages postés
1446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
242
11 févr. 2010 à 11:41
11 févr. 2010 à 11:41
re bonjour,
Les étapes dont je parle sont celles nécessaires à la construction d'un couple solide pour ensuite prendre la décision de fonder une famille.
Et sache que même si tu passes toutes ces fameuses étapes personne n'est à l'abri de rien en matière de couple !!!
Moi c'est ta jeunesse qui me fait penser à quel point la reflexion est importante.
Qui te dis que une personne qui a trompé une première fois ne refera pas ??? Prend le temps de méditer là dessus et surtout d'en discuter avec ton mai !!!!
Cordialement
Les étapes dont je parle sont celles nécessaires à la construction d'un couple solide pour ensuite prendre la décision de fonder une famille.
Et sache que même si tu passes toutes ces fameuses étapes personne n'est à l'abri de rien en matière de couple !!!
Moi c'est ta jeunesse qui me fait penser à quel point la reflexion est importante.
Qui te dis que une personne qui a trompé une première fois ne refera pas ??? Prend le temps de méditer là dessus et surtout d'en discuter avec ton mai !!!!
Cordialement
Je pense qu'il serait bon que vous vous disiez les choses en face sans apriori,ta sitations est difficile je le comprend et d'apres se que tu dit j'ai bien peur que ta copine n'ai deja pris sa decision mais ne veuille pas te la dire sans quelques paire de gants. Elle remet tous vos projets en question a commencer par le fait que vous viviez ensemble. C'est pour cela que je te conseille une discution clair et sans detour ou chaqun de vous pourras dire se qu'il reproche à l'autre tu auras mal elle aussi certainement mais c'est comme sa que vous saurez se que vous devez faire de vos projet.
Bon courage en tout cas je sais que c'est difficile mais comme on le dit le temp soigne toutes les blessures meme s'il reste des cicatrices
Bon courage en tout cas je sais que c'est difficile mais comme on le dit le temp soigne toutes les blessures meme s'il reste des cicatrices